A voir également:
- Traitement de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
fuertes
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
306
11 janv. 2005 à 23:49
11 janv. 2005 à 23:49
???
tu parles du dossier mes documents dans ton logiciel de traitement de texte je suppose... ces documents sont la pour pouvoir être ouvert plus rapidement et a ma connaisance on ne peut pas les retirer bien que dans certains logiciel ont puisse pruger la liste...
sinon si c'est vraiment le contenu du dossier mes documents que tu veux supprimer tu l'ouvres fais ctrl+A puis suppr
mais attention cela supprimera TOUT ce qu'il y a dans mes documents...
+++
tu parles du dossier mes documents dans ton logiciel de traitement de texte je suppose... ces documents sont la pour pouvoir être ouvert plus rapidement et a ma connaisance on ne peut pas les retirer bien que dans certains logiciel ont puisse pruger la liste...
sinon si c'est vraiment le contenu du dossier mes documents que tu veux supprimer tu l'ouvres fais ctrl+A puis suppr
mais attention cela supprimera TOUT ce qu'il y a dans mes documents...
+++
Bonjour Fuertes.
Je te remercie pour ton amabilité en me donnant la marche à suivre pour éliminer l'ensemble des dossiers contenus dans "mes documents"...
Pour le moment, connaissant le moyen d'éliminer ces dossiers et étant sur le point de finaliser la conception d'un web, par prudence, je mets ton conséil sous l'oeriller et quand j'aurais terminé ce site je procéderais à l'élimination de tout.
Je te tiendrais au courant de la suite finale.
Je te remercie à nouveau, Carrillo
Je te remercie pour ton amabilité en me donnant la marche à suivre pour éliminer l'ensemble des dossiers contenus dans "mes documents"...
Pour le moment, connaissant le moyen d'éliminer ces dossiers et étant sur le point de finaliser la conception d'un web, par prudence, je mets ton conséil sous l'oeriller et quand j'aurais terminé ce site je procéderais à l'élimination de tout.
Je te tiendrais au courant de la suite finale.
Je te remercie à nouveau, Carrillo