Sauvegarder un logiciel
Résolu/Fermé
kalimero
-
4 mai 2009 à 21:44
extincteur14 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 5 mai 2009 à 18:28
extincteur14 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 5 mai 2009 à 18:28
A voir également:
- Sauvegarder un logiciel
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
2 réponses
extincteur14
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
15
4 mai 2009 à 22:05
4 mai 2009 à 22:05
Salut, alors repondont dans l'ordre^^
1 oui c'est possible, tu peut acheter un boitier externe.
2 oui c'est aussi possible mais attention certain ordinateur portable on des adaptateurs sur leurs disques dur et il te faudra mettre l'adaptateur sur le disque de ton ancien ordinateur.Il te faudra aussi reinstaller les pilote.
3 si tu le mais seul dans le nouvelle ordinateur il devrais demarer dessus sans que tu est besoin de faire quoi que ce soit.
si tu as d'autres question ou si j'ai mal repondu n'hesite pas!
1 oui c'est possible, tu peut acheter un boitier externe.
2 oui c'est aussi possible mais attention certain ordinateur portable on des adaptateurs sur leurs disques dur et il te faudra mettre l'adaptateur sur le disque de ton ancien ordinateur.Il te faudra aussi reinstaller les pilote.
3 si tu le mais seul dans le nouvelle ordinateur il devrais demarer dessus sans que tu est besoin de faire quoi que ce soit.
si tu as d'autres question ou si j'ai mal repondu n'hesite pas!
extincteur14
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
15
5 mai 2009 à 18:28
5 mai 2009 à 18:28
en faite tu as les deux alternative suivante, soit tu remplace ton nouveau disque par l'ancien, soit tu le connecte en usb par le biais d'un boitier externe.
4 mai 2009 à 22:27
Il ne serait pas possible de mettre l'ancien l'ancien disque dur sur USB ou autre connectique et de le brancher en externe sur le nouvel ordi... dans ce cas je ne devrai pas avoir de problème au niveau des pilotes et de l'adaptateur dont tu parles, non ??
Et quand je débranche ce disque dur externe, hop le nouvel ordi démarrerait sur son propre disque dur !
Voila l'idée de l'opération que je souhaiterai faire : Je suis en train de rêver ou c vraiment possible ?