Probleme de pc

magma26 -  
 magma26 -
Bonjour a tous ,mon problème est que quand je rentre dans mes dossiers ou je stock mes films , mon PC me referme automatiquement les dossiers sans même que je puisse choisir un films et le regarder. Quand il ne referme pas le dossier, il plante sur la page et je ne peut rien faire . Lorsqu'il plante sur la page je suis obliger de rentrer dans le gestionnaire des taches pour y mettre fin . j ai lancé mon antivirus mais je n ai rien (kaspersky internet security 2009) . Pouvez vous m aider si vous savez ce qu'il faut faire . je vous remercie d avance .MAGMA26.
A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Salut,

1/ as-tu effectué un nettoyage du registre, des données ?

2/ as-tu séparé l'ouverture des dossiers dans un processus différent par le poste de travail puis Options des dossiers et onglet affichage ?
0
magma26

salut merci de m aider , pour répondre a ta question , non je ne pense pas avoir fait une des choses que tu dit.
0
magma26

alors , j ai essayer de faire ce que tu ma dit mais ça ne marche pas sinon je ne sais pas comment on nettoie le registre des données, peut tu m' expliquer.encore merci pour ton aide
0
magma26 > magma26

j ai résolu mon problème en faisant cet manip: panneau de configuration , option des dossiers , affichage , et paramètre par défaut. voila problème résolu. pour ceux qui on eu le même problème essayer ça.je ne peut pas faire mieux mais si ça peut aider c est temps mieux.magma26
0