Message d'erreur au démarrage de windows
le-gars-du-49
Messages postés
660
Statut
Membre
-
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un hp pavillon ze4900. Du jour au lendemain il a afficher ce message tout de suite après que j'ai rallumer mon pc portable, il y a marqué : " enter drivelock password" mais je ne connais pas ce mots de passe, comment puisje le récupérer si-il vous plait sa serait gentil de me dire comment faire pour récupérer ce code la.
Et pourquoi ce message s'est il afficher du jour au lendemain...
Merci.
Le-gars-du-49.
j'ai un hp pavillon ze4900. Du jour au lendemain il a afficher ce message tout de suite après que j'ai rallumer mon pc portable, il y a marqué : " enter drivelock password" mais je ne connais pas ce mots de passe, comment puisje le récupérer si-il vous plait sa serait gentil de me dire comment faire pour récupérer ce code la.
Et pourquoi ce message s'est il afficher du jour au lendemain...
Merci.
Le-gars-du-49.
A voir également:
- Message d'erreur au démarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
le mieux est d'utiliser le gestionnaire de réinstallation de HP qui te permet de revenir à une date antérieur, réinstaller pilotes ou applications et réinstaller système d'usine
le mieux est d'utiliser le gestionnaire de réinstallation de HP qui te permet de revenir à une date antérieur, réinstaller pilotes ou applications et réinstaller système d'usine
bah le problème c'est que je peux rien faire, avant, j'appuyait sur f10 ca m'affichait plusieur "TRUC" mais maintenant , ca ne marche plus...et c'est chiant.... mais y a t-il possibiliter que le code soit marquer quelque par sur le pc portable ( parce-qu-je n'ai plus les papier de l'ordinateur) .
merci
merci