Windows ne se connecte plus au résau

Fermé
T-H-O - 4 mai 2009 à 20:41
joemontain Messages postés 1041 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 4 mai 2009 à 21:33
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à Internet avec Windows. En faite il ne "capte" plus les paquets. Mais la wi-fi marche ainsi que la carte réseau (je peux me connecter de Linux ainsi que de ma DSi) , le téléphone marche, windows remarque la connexion et voit les paquets envoyé. Ce n'est pas le navigateur (Internet Explorer 6 et Mozilla Firefox 3 affichent impossible d'afficher la page.) Bref, il ne reste que le système d'exploitation : Windows.

J'ai déjà:
-réparé
-déconnecté / reconnecté
mais ça n'a pas marché.
A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1041 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 186
4 mai 2009 à 21:33
Salut,

1/ as-tu effectué une mise à jour du pilote wi-fi ? cela peut être une première solution

2/ si tu as la possibilité de brancher un câble ethernet sur ton pc qui contient windows, si oui et si tu remarques un bon fonctionnement, je pencherais sur la puissance de la bande passante qui ne serait pas assez puissante, j'ai mon cousin qui a le même problème, trois ordinateurs en wi-fi + téléphone en ethernet + tv ; cela peut être une seconde solution
0