Pc virtuel vers pc réel
NT.onlemix
-
NT.onlemix -
NT.onlemix -
Bonjour,
j'ai installé et configurer un windows sur une machine virtuelle et je voudrai savoir si il est possible de cloner le disque dur virtuel sur un disque dur réel pour que ce windows demare directement sur un pc réél.
après plusieurs tentative je bloque !!
ma meilleure tentative à été de faire une image du disque dur virtuel, que j'ai ensuite restauré sur un disuque dur réel, et lors du démarage (d'un pc réel) ça bloque !! comme si le pc ne trouvait pas la partition à lancer.
je pense que c'est au niveau de la mbr mais kà je suis perdu !
Merci de votre aide....
j'ai installé et configurer un windows sur une machine virtuelle et je voudrai savoir si il est possible de cloner le disque dur virtuel sur un disque dur réel pour que ce windows demare directement sur un pc réél.
après plusieurs tentative je bloque !!
ma meilleure tentative à été de faire une image du disque dur virtuel, que j'ai ensuite restauré sur un disuque dur réel, et lors du démarage (d'un pc réel) ça bloque !! comme si le pc ne trouvait pas la partition à lancer.
je pense que c'est au niveau de la mbr mais kà je suis perdu !
Merci de votre aide....
A voir également:
- Pc virtuel vers pc réel
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Tu es sur que ca vient pas plutot du fait que les drivers du windows virtuels communiquent avec ton logiciel de virtualisation et pas directement avec ton pc et que en le restaurant sur un vrai disque dur ces memes drivers ne peuvent pas piloter directement ton materiel?
salut antoine,
merci pour ta réponse .
perso je ne pense pas, car les drivers agissent avec windows, et là mon PB c'est que ca ne boot pas sur windows.
je pense que c'est encore le bios qui agit encore à ce moment là. (mon dd est bien reconnu dans le bios)
jarrive a booter sur un cd sans problème mais quand je veux booter sur le dd j'ai un tiret qui clignote avec un ecran noir comme quand il cherche ou il doit booter ...
peut etre une autre idée ???
merci pour ta réponse .
perso je ne pense pas, car les drivers agissent avec windows, et là mon PB c'est que ca ne boot pas sur windows.
je pense que c'est encore le bios qui agit encore à ce moment là. (mon dd est bien reconnu dans le bios)
jarrive a booter sur un cd sans problème mais quand je veux booter sur le dd j'ai un tiret qui clignote avec un ecran noir comme quand il cherche ou il doit booter ...
peut etre une autre idée ???