[ VISTA ] ecran noir, Ordinateur Dell

Fermé
shinobii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 20:10
 tazob - 13 oct. 2009 à 12:09
Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum:

il y a 4 jours mon ordinateur Dell Studio XPS marché normalement jusqu'à ce que je l'éteigne et depuis impossible a reformater avec le CD Vista Dell 64bit.

Quand je démarre l'ordinateur je veux boot directement sur le CD en faisant F12 mais je tombe sans arrêt sur ce message: "NOTICE - Hard Drive SELF MONITORING SYSTEM has reported that a parameter has exceeded it's normal operating range. Dell recommends that you back up your data regularly. A parameter out of range may or may not indicate a potential hard drive problem. Press F2 to Resume"

Donc comme dit j'appuie sur F2 et je tombe dans le BIOS donc j'échappe, Ensuite j'essaye de reformater ou réparer l'erreur grâce au CD windows, tout ce passe bien après avoir échapper le BIOS, l'ordinateur me demande d'appuyer sur une touche pour boot le CD ( ce que je fait ) Le CD ce lance, il charge et après plus rien .... a part qu'après 5 minute ma souris apparait et ensuite plus rien.

Sans mettre de CD et faire lancer Windows en mode sans echec il me dit que le problème vient de System> windows32>Configs ....

Voila, J'espère que vous pourrez m'aider dans ce cas assez complexe.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

salut a toi. vista c'est de la merde c'est comme si ont mettez une manifique picine gonflabe sur un 4trele ou une écheveux.
0
tu dit de la merde tazob ça n'a aucun raport
0