Cle usb infecter?
chlen62
Messages postés
335
Statut
Membre
-
fabien42120 Messages postés 30 Statut Membre -
fabien42120 Messages postés 30 Statut Membre -
Salut a tous voila mon voisin ma preter sa clef usb pour que jregarde car il a un truc dessus qui prend quasiment 1 giga qui sapel easy boost quil narrive pas a supprimer de sa cle mais moi jle voi pas sur mon pc^^
virus ou pas?
merci d'avance
virus ou pas?
merci d'avance
A voir également:
- Cle usb infecter?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
bonsoir,
tu peux peut etre essayer de sauvegarde les document important de la clef sur un ordinateur et de formater la clef usb... mais avant essai de suprimer le programme avec un anti virus.
bonne chance
tu peux peut etre essayer de sauvegarde les document important de la clef sur un ordinateur et de formater la clef usb... mais avant essai de suprimer le programme avec un anti virus.
bonne chance
Si tu le vois pas c'est peut être un fichier caché.
Pour afficher les fichier cachés :
=>Tu vas dans la clé USB
=>Organiser
=>Disposition
=> Vérifier que Barre des Menus est coché
=> Outils
=> Options des Dossiers
=> Affichage
=> tu coches quelques part : Afficher les fichiers et dossiers cachés
Pour afficher les fichier cachés :
=>Tu vas dans la clé USB
=>Organiser
=>Disposition
=> Vérifier que Barre des Menus est coché
=> Outils
=> Options des Dossiers
=> Affichage
=> tu coches quelques part : Afficher les fichiers et dossiers cachés
ok et comment jpeu lsupprimer ? parce que meme en faisant un scan ou en formatant la cle sa ne sen va pas
ben... alorsle je sais pas trop lol si en formatan sa ne senva pas... essaye une analyse avec avast, et reformate,
Un professeur d'électronique ma dit que pour qu'un pc ou clef usb ou disc dur soi vraiment netoyé il faudrai formaté plus de 5 fois AU MOINS !!!
Essaye sa coute rien a+ ;)
Un professeur d'électronique ma dit que pour qu'un pc ou clef usb ou disc dur soi vraiment netoyé il faudrai formaté plus de 5 fois AU MOINS !!!
Essaye sa coute rien a+ ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
essaye avec usbfix de chiquitine29,tu mets la cle usb mais tu ne l'ouvres pas, tu choisis option 1 pour la recherche et après option 2 pour suppression.
a+
essaye avec usbfix de chiquitine29,tu mets la cle usb mais tu ne l'ouvres pas, tu choisis option 1 pour la recherche et après option 2 pour suppression.
a+
mouuui sa peut marché mais le mieu c'est vraiment de formaté plusieur fois, en tout cas c'est se que un bonne informatien que je connais ma dit...