Carte SDHC 8go non reconnue sous Windows Vist
jojo0050
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Cynthia -
Cynthia -
Bonjour,
Je viens vers vous car une amie rencontre un petit problème avec une carte SDHC de 8go. Son pc portable (un lenovo Y510) ne reconnait pas la carte. Pourtant son lecteur reconnait une carte de 4go.
D'après vous d'où vient ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses
Système d'exploitation : Windows Vista
Je viens vers vous car une amie rencontre un petit problème avec une carte SDHC de 8go. Son pc portable (un lenovo Y510) ne reconnait pas la carte. Pourtant son lecteur reconnait une carte de 4go.
D'après vous d'où vient ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses
Système d'exploitation : Windows Vista
A voir également:
- Carte SDHC 8go non reconnue sous Windows Vist
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
J'ai fait tout ça. Je vois la carte c'est écrit Disque amovible en ligne 7,61 go non alloué
Je fais quoi après ?
Je fais quoi après ?
Ben en fait le truc c'est que je veux récupérer les données qui sont dessus mais pas formater...
Je sais je suis chiant :)
Je sais je suis chiant :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle ne fonctionne pas sur son lecteur multimédia, ni sur la ps3 rien à faire. Pas d'autre ordi avec lecteur de carte sous la main...
Ok alors télécharges ce live cd, et grave le ensuite avec iso burner.
Dis moi quand tu as fini de faire sa.
PS: grave le sur un cd, pas la peine d'un dvd.
Dis moi quand tu as fini de faire sa.
PS: grave le sur un cd, pas la peine d'un dvd.
Peux-tu me donner la suite car il va falloir que j'aille chez la copine pour faire la manip...
Merci d'avance
Merci d'avance
Ok donc en fait un live cd sa va te servir à démarrer ton pc sur le cd et pas windows, en l'occurence sur ubuntu.
Donc tu démarres le pc sur le cd tu regarde si ta carte est reconnue. Si elle est, tu copies tes doc sur un clé ou autre qui marches sur ton windows, et tu formates la carte, sinon on aviseras, mais je penses que dans ce cas la tes données seraient perdues.
Donc tu démarres le pc sur le cd tu regarde si ta carte est reconnue. Si elle est, tu copies tes doc sur un clé ou autre qui marches sur ton windows, et tu formates la carte, sinon on aviseras, mais je penses que dans ce cas la tes données seraient perdues.
Ok je te remercie j'essaye ça dès que je vais chez la copine et je te tiens au courant.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
Bon,
J'ai essayer avec ubuntu mais la carte n'est pas détectée du tout. Je pense tout simplement que le lecteur de carte du pc ne supporte pas les carte sdhc, ce qui voudrait dire que les 4go ne sont pas considérée hc car il les lit ainsi que les 2go et 1go...
J'ai essayer avec ubuntu mais la carte n'est pas détectée du tout. Je pense tout simplement que le lecteur de carte du pc ne supporte pas les carte sdhc, ce qui voudrait dire que les 4go ne sont pas considérée hc car il les lit ainsi que les 2go et 1go...