A propos de Google Earth

me+ -  
Maker06 Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour! Je viens de télécharger Google Earth. Le téléchargement est bien terminé, mais l'installation ne peut pas se faire sur mon ordinateur. L'ordi me dit qu'une erreur s'est produite durant l'installation, or je ne sais même pas quelle est cette erreur!! S'il vous plaît aidez-moi si vous pouvez, j'ai vraiment besoin de votre aide. Qu'est ce qui ne va pas dans mon ordi et que dois-je faire pour que Google Earth s'installe et que je puisse l'utiliser correctement? SVP aidez-moi. Merci d'avance pouir votre aide.
A voir également:

2 réponses

Maker06 Messages postés 359 Statut Membre 63

Salut,

Google Earth demande 1 seule chose : pas mal de Ram.
Si il y a eu un problème pendant l'installation alors essaye peut-être de le re-télécharger et de l'installer à nouveau.
0
me+

salut Maker06! merci pour ton conseil. voilà j'ai re-téléchargé Google Earth. Le téléchargement et l'installation sont bien terminés. Mais voilà l'autre problème, quand j'essaie d'ouvrir Google Earth, l'ordi me dit de passer en mode OpenGL. Je l'ai fait, mais quand je veux ouvrir Google Earth à nouveau, l'ordi me dit de passer en mode DirectX. Je l'ai aussi fait, mais ça n'aboutit à rien car après il me demende encore de passer en mode OpenGL, et après DirectX et ainsi de suite. Comment dois-je procéder maintenant SVP?
0
Maker06 Messages postés 359 Statut Membre 63

Houla... là je ne sais pas.
0