Comment rajouter un logiciel

elea -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment rajouter un logiciel telechargé par le biais d'ajouter/enlever et qui ne se met pas automatiquement dans la liste appliquations ou syteme alors qu'il est annoncé comme intaller merci d'avance .

1 réponse

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145
 
On ne peut pas, tout simplement. Quelle application cherches-tu à installer et quelle distribution GNU/Linux utilises-tu ?
0
elea
 
j'utilise ubuntu mai je voudrais telecharger debian mai je n'arrive pas a l'intaller
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > elea
 
Salut

Heu, Debian n'est pas un logiciel, mais un systeme d'exploitation, tout comme Ubuntu. D'ailleur Ubuntu est basé sur Debian.


0
elea > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
ok merci, mais si je ve installé des plugin ou autre sa se passe comment
0
elea > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
et quant, je ve ouvrir un ficier executable sa me aucune application n'est intaller pour ce type de fichier alor que c'est compatible avec linux
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > elea
 
Qu'est ce que tu appelle des plugin ou autre ? Soit un peu précis.

Pour installer un logiciel, soit tu a la ligne de commande :

sudo apt-get install nomdulogiciel

Soit le gestionnaire graphique : http://doc.ubuntu-fr.org/synaptic
0

Discussions similaires