Perdu mot de passe vista + celui sous DOS

schilke Messages postés 17 Statut Membre -  
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, Sous vista, j'ai modifié mon mot de passe car je partais en week-end prolongé et je voulais sécuriser mon PC au cas où. Le problème, c'est que je ne l'ai réouvert que 5-6 jours plus tard, et je n'arrive plus à me remémorer le mot de passe que j'ai mis...
J'ai essayé d'aller dans le DOS, j'ai mis un mot de passe "SUPERVISOR" pour voir si ça changeait quelque chose... ça n'a rien fait, sauf que maintenant, quand je veux aller dans le DOS, il me demande le mot de passe, et j'ai beau le mettre (celui-là, je m'en rappelle !) il ne le valide pas... au bout de trois fois, il me démarre mon PC sous vista...

Comment je peux me sortir de là ? J'ai pas envie de tout réinstaller, j'ai pas mal de choses que je ne veux pas perdre sur mon PC (photos, fichiers....)

Merci de votre aide,

JC
A voir également:

3 réponses

cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre 34

je vois pas d'autre solution mais pour recuperer tes fichier tu peut brancher ton dd sur un autre pc en slave et recuperer tes photo
0
schilke Messages postés 17 Statut Membre

J'ai oublié de préciser que c'est un portable, donc comment je peux faire pour récupérer les fichiers ? si je le met en réseau avec un autre portable, tu crois que ça marche ???
0
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre 34

nn on ne pouras pas allez directement mais sa tenpeche pas de prendre ton dd meme si c un potable moi jai deja brancher mon dd de mon portable sur un ordi normal et sa marche
0