Pc qui ne garde plus rien en mémoire

phenix -  
 phenix -
Bonjour,
Voila j'aurais besoin d'aide pour un pc qui ne refuse de garder une action en memoire tel que mettre le clavier qui et en qwerty en azerty .
j'ai effectuer tout les test materiel possible benchmark memtest test du disque dur tout les resultat son impecable aucune fausse notes
un test antivirus pareille avec kasperky internet security 2009 rien pas un seul virus .
impossible egalement de lancer messenger
(explication complementaire :
au debut l'ecran ce figer sur le bureau j'ai changer le cordon sata d'emplacement et c'est passer puis il y a eu un souci avec un avast que j'ai changer pour un kasperky 2009 en version d'evaluation pour information le logiciels avast fesait 56 giga il prennait a lui seul tout l'espace disque dur )
maintenant le pc ram beaucoup moins et on peut allez sur internet normalement il ne reste que deux probleme cité si dessus .
La conffiguration:
windows xp media center edition 2005 .
pentium 4 3ghz
disque dur de 160 giga partitioné en deux partie de 80giga
512 de ram

j'ai penser au bon vieux formatage mais n'ayant pas de cd de windows xp media center sous la main c'est un peut dur j'ai bien un windows xp edition familliale mais je ne pense pas que l'on puisse utilisé la clef d'un media center pour installer une version de xp familliale .
Merci beaucoup de votre aide d'avance
A voir également:

2 réponses

ramkolly Messages postés 39 Statut Membre 1

Rien d'autre?
en tou ka reintallation oblige lol
0
phenix

mais comment obtenir un cd windows xp media center
0