Eeepc linux xandros à l'aide !!
caroline
-
caroline -
caroline -
Bonjour, gros problème : je voudrais accéder au panneau de configuration de mon portable linux eeepc maisje ne sais comment faire !!! Cependant je sais que c'est possible car j'y suis entrée lors d'une mauvaise manipulation (pas si mauvaise en fin de compte) alors que j'étais sur le lecteur pdf !! aider moi svp !! je comprends rien à ce système de linux pourtant je sais que c'est bien!!!
A voir également:
- Eeepc linux xandros à l'aide !!
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
3 réponses
Malheureusement, je ne me rappelle plus du tout de xandros...
Tout ce que peux te conseiller, c'est de virer cet os et d'installer la dernière version d'Unbuntu.
Tu pourras profiter pleinement de linux, xandros étant une version trop bridée à mon gout.
Tout ce que peux te conseiller, c'est de virer cet os et d'installer la dernière version d'Unbuntu.
Tu pourras profiter pleinement de linux, xandros étant une version trop bridée à mon gout.
caroline
Ça me parait compliquémais merci qd-même !
Ca dépend:
Est-ce que tu es en mode simple ou avancé? (le mode simple c'est là où il ya les onglets"internet/travailler,etc... et le mode avancé c'est un peu comme windows)
Si tu as le mode simple (option par défaut):ouvre une console avec Ctrl-Alt-T et tape kcontrol.
Si tu as le mode avancé tu vas dans le menu principal, et tu vas sous configuration.
Est-ce que tu es en mode simple ou avancé? (le mode simple c'est là où il ya les onglets"internet/travailler,etc... et le mode avancé c'est un peu comme windows)
Si tu as le mode simple (option par défaut):ouvre une console avec Ctrl-Alt-T et tape kcontrol.
Si tu as le mode avancé tu vas dans le menu principal, et tu vas sous configuration.