Mon ordinateur ne démarre plus
Papoux123
Messages postés
286
Statut
Membre
-
rockrevenchy -
rockrevenchy -
Bonjour, J'ai un ordianteur portable HP Compaq NC8000 qui à environ 4 ans. Quand je veux le démarrer, la lumière du disque dur allume, ensuite la lumière de charge et après 5 secondes tout séteint, les lumières du clavier ne s'allumes même pas et je ne suis pas capable de faire ouvrir la porte du lecteur CD. Après environ 25 essais il finit par repartir . J'ai même essayé un autre disque dur qui est configuré pour mon ordinateur mais rien ne change. Même si j'appuie sur la touche F10 je n'ai pas acces au BIOS. Quelqu'un aurait une petite idée du problème???
Merci
Papoux123
Merci
Papoux123
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
mmm... j'ai eu le meme problème et c'est quand j'ai ajouté un lecteur CD j'ai du le retirer. cela dit a tu ajouté un objet(periferique quelquonque) recement?
Merci pour vos réponses. Pour ce qui est d'avoir fait des changements, non aucun. Hier, pendant la soirée, mon ordinateur me donnais souvent des messages d'erreurs et était très lent. Je l'ai éteint et quand j'ai voulu l'alumer, il à commencé à faire ce problème.
Papoux123
Papoux123
il se peut que effectivement sa soit ta carte mère ou ta memoire vive (une des carte a peut etre flanché) a quois ressemblait tes messages?
C'est ma femme qui utilisait l'ordi quand les messages d'erreurs sont arrivés.
J'ai réussi à le faire démarrer quelques fois après une à deux heures d'essaie sans relache et quad il démarre, il est correct jusqu'a ce que je l'éteignes complètement. Si je fait "redémarrer", il redémarre sans problème, c'est juste à l'arrêt complet que ça arrives.
Papoux123
J'ai réussi à le faire démarrer quelques fois après une à deux heures d'essaie sans relache et quad il démarre, il est correct jusqu'a ce que je l'éteignes complètement. Si je fait "redémarrer", il redémarre sans problème, c'est juste à l'arrêt complet que ça arrives.
Papoux123
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question