Lecteur windows media

carl06 Messages postés 74 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon lecteur windows media il refuse de supprimer mes pistes audios que j'ai déplacé réssament du dossier musiques vers un autre dossier.
Du coup si je vais sur le lecteur windows media et que je click sur la musique pour l'écouter il ne peut pas l'écouter ni la supprimer.
Voila le message qui s'affiche quand j'éssai d'écouter les pistes.

"Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé."

S'achant que les pistes non pas été supprimes ni modifiers, elles on juste été déplacé de dossier.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu dis toi-même avoir déplacé tes fichiers musique vers un autre dossier, alors lorsque tu demandes au lecteur de le lire, il ne le retrouve pas.....

Par défaut Windows media player va enregistrer tes fichiers musique dans le dossier "Ma musique" sous-dossier de "Mes documents"
Dans les options du lecteur Windows Media Player, il est possible de modifier ce fichier de destination.

Regarde sur ce tutoriel > http://duson.club.fr/Telechargt/ME_Windows_Media.pdf

Si tu veux pouvoir lire à nouveau ta musique, replace-les dans le dossier d'origine.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonsoir,
Si tu veux modifier l'emplacement par défaut d'un dossier d'un logiciel / programme, il faut changer la cible depuis ce même logiciel.
0
carl06 Messages postés 74 Statut Membre

Comment sa?
0

Bonsoir Marie-Joe,
Comme Marie-Joe & Moi te l'avons expliqué.
0

je veux pouvoir classer mes musques je ne veux pas les laisser en désordre.
0

Regardes sur le lien de Marie-Joe, la manip est expliquée.
0

Si j'ai bien copris j e dois juste mettre le nom du fichier la ou son les pistes déplacés?
Si c'est sa je l'ai fait mai il l slit pas quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ton lecteur enregistre et va faire la lecture de tes fichiers musique dans ton dossier "Ma musique" et tu dis avoir déplacer tes fichiers musique vers un autre dossier....

Alors, lorsque tu fais un clic sur la pièce de musique dans ton lecteur, que ce soit pour la lire ou la supprimer, il ne la retrouve plus où il est programmé pour aller faire l'action que tu lui demandes..... Les fichiers musique que tu veux supprimer, tu les as envoyés vers un autre dossier.

Le mieux à faire alors, ouvres le dossier que tu a créé et où tu as placé tes fichiers musique. Ceux que tu ne veux plus sur ton ordinateur, fais un clic droit dessus et demande: Supprimer

Puis dans ton lecteur tu clique droit sur la ligne et > Supprimer de la bibliothèque, de la liste, de la sélection....Ça il peut le faire.....

Car ton lecteur ne sais plus où les retrouver sur ton ordinateur (dossier "Ma musique") pour les supprimer comme tu lui demandes.....

Sinon, comme je disais dans mon premier post, replace tes fichiers musique dans ton dossier "Ma musique" (fichier de destination par défaut de Windows Media Player)
Alors tu pourras demander dans ton lecteur la suppression de la sélection >et de l'ordinateur< à la fois du fichier musique.

Je sais pas si c'est clair :)))

Bonne chance

...Salutations ITOKYOPEYA :)
0