Lire les informations= ça disparait ...
soleil91
Messages postés
8023
Statut
Contributeur
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir réinstallé tiger avec un magnifique dvd universel je découvre que le bureau disparait et se relance (comme finder= relancer - ) chaque fois que je veux lire les informations sur un dossier présent sur ce bureau ou pas d'ailleurs - rigolo , non ????
merci et à ++++++++
après avoir réinstallé tiger avec un magnifique dvd universel je découvre que le bureau disparait et se relance (comme finder= relancer - ) chaque fois que je veux lire les informations sur un dossier présent sur ce bureau ou pas d'ailleurs - rigolo , non ????
merci et à ++++++++
A voir également:
- Lire les informations= ça disparait ...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Lire fichier bin - Guide
en effet les autorisations ont été réparées et deux fois plutôt qu'une
ce qui est amusant c'est que comme tu le sais j'ai effectué la même procédure sur un cube = ok alors que c'est sur l'un de mes deux emac que cela est apparu
que ce soit en faisant clic droit pour faire apparaitre le menu défilant et choisir lire les informations ou que ce soit en allant directement dans bureau + fichier+lire les informations ce qui est à tout prendre très logique
je ne vois rien de particulier dans les préférences du finder
alors attendons et un jour ça reviendra au hasard d'une quelconque manip
à++++++++++++++++++