Vista basique

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir ce que vista basique ne possède pas par rapport à vista prénium ? je n'ai pas trouvé dedans d'outil capture d'écran. Où pourrai-je le télécharger ?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

vista basique n'a pas le "flip 3D" et ne bénéficie pas de windows aéro
0
Utilisateur anonyme

il n'a pas aussi media center
c'est quoi windows aero ?
Où pourrai-je trouver un outil capture d'écran ?
0
Utilisateur anonyme

alors, pour outils capture d'écran, je crois qu'il y ai dans accesoires mais sinon, je ne sais pas où le télécharger.
pour aéro en fait, aéro, c un peu le style des fenêtre. Quand tu ferme une fenêtre, sa se ferme en fondu et quand tu réduit aussi bref, de l'estétique. Moi, je trouve que le plus frustrant c qu'il y ai pas média center
0
Utilisateur anonyme

media center je m'en sert pas du tout, ça ne me manque pas
il n'y a pas d'outil capture dans accessoires j'en aurai besoin, dommage
0
Utilisateur anonyme

dsl, je ne sais pas là par contre mais, je vais me renseigner, reste en ligne
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

merci je l'ai téléchargé mais il y a un problème, erreur
MSMAPI32.OCX ou une de ses dépendences n'est pas correctement enregistré:un fichier est absent ou incorrect
c'est le logiciel capturino il ne se lance pas
0
Utilisateur anonyme

Pour faire des captures d'écran, tu appuie sur la touche IMPR SCREEN OU SYST ou encore PRTSC SYSRQ, tu ouvres paint et tu fais CTRL + V ou édition coller.
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai ça marche avec paint mais je veux par exemple capturer cet écran je fait comment
paint m'a capturé une procédure d'outil de désinfection alors que c'est pas cela que je voulais capturer
0

Quand tu appuie sur la touche, il faut que tu voit se que tu veux capturer.
0

je comprends rien du tout ça me fait toujours la meme capture je ne vois pas ce que je veux capturer
0

Exemple:

Tu veux capturer ce message que tu es en train de lire, donc tu reste sur cette page ouverte, que tu puisse voir le message à l'écran, et tu appuie sur imprec syst ou autre touche suivant le clavier.

Une fois que tu as appuyé, tu ouvres paint, et tu fais édition coller.
0

je te remercies beaucoup, ça marche en fait c'est la touche impécr Syst sur mon pc
bonne nuit
0