Vista basique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir ce que vista basique ne possède pas par rapport à vista prénium ? je n'ai pas trouvé dedans d'outil capture d'écran. Où pourrai-je le télécharger ?
merci d'avance
j'aimerai savoir ce que vista basique ne possède pas par rapport à vista prénium ? je n'ai pas trouvé dedans d'outil capture d'écran. Où pourrai-je le télécharger ?
merci d'avance
A voir également:
- Vista basique
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
4 réponses
alors, pour outils capture d'écran, je crois qu'il y ai dans accesoires mais sinon, je ne sais pas où le télécharger.
pour aéro en fait, aéro, c un peu le style des fenêtre. Quand tu ferme une fenêtre, sa se ferme en fondu et quand tu réduit aussi bref, de l'estétique. Moi, je trouve que le plus frustrant c qu'il y ai pas média center
pour aéro en fait, aéro, c un peu le style des fenêtre. Quand tu ferme une fenêtre, sa se ferme en fondu et quand tu réduit aussi bref, de l'estétique. Moi, je trouve que le plus frustrant c qu'il y ai pas média center
Pour faire des captures d'écran, tu appuie sur la touche IMPR SCREEN OU SYST ou encore PRTSC SYSRQ, tu ouvres paint et tu fais CTRL + V ou édition coller.
c'est quoi windows aero ?
Où pourrai-je trouver un outil capture d'écran ?