Plus capable d'enregistrer sur mon disque dur

Fermé
nounouuu - 3 mai 2009 à 22:51
 nounouuu - 6 mai 2009 à 00:05
Bonjour,
depuis quelque jours je ne suis plus capable d'enregistrer aucun fichier provenant d'internet sur mon ordinateur. Quelqu'un a déja vu ca?
Merci
A voir également:

6 réponses

Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 94
3 mai 2009 à 22:53
C'est à dire ?
Quand tu télécharges des fichiers depuis une page web ? Quels sont les "symptômes" ?
0
oui c'est exactement ca. J'ai essayer d'enregistrer sur une clé usb et la meme chose. Je voit le téléchargement dans la liste de firefox, mais je ne peu pas l'ouvrir. Le fichier n'apparait tout simplement pas nul part dans l'ordi. Je n'ai pas changer d'anti-virus ou quoi que ce soit. J'ai aussi essayé de fermer l'anti-virus et ca donne le meme résultat.
0
Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 94
4 mai 2009 à 22:28
As-tu regardé dans les préférences de Firefox (Outils > Préférences), dans la zone téléchargement tu peux modifier les paramètres.
Si tu peux, essaye de changer ce dossier et de regarder ce qu'il se passe...
0
oui j'ai déja tout essayé ca... Meme avec IE8 j'ai le meme probleme. Je ne suis pas nouveau dans le domaine... mais je ne suis pas un expert avec windows vista...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 94
5 mai 2009 à 19:18
Eh ben écoute je ne peux pas plus t'aider, désolé je ne suis pas non plus un expert dans Vista...
Tu peux peut-être essayer d'autres navigateurs...? (Opéra, Safari ou Chrome). Mais bon...
0
ok je te remerci de ton aide!
0