Aide sur windows 7

kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -  
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai deux questions :

* comment acceder a l'ecran de veille
* et depuis la mise a jour mui en francais (je precise windows 7 entierement en francais) j'ai des caracteres un peu bizzare dans certain menu est-ce normal?
dans l'attente merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre 372

Salut, attend la version Release qui sort le 5 mai elle sera plus stable est sera une vrai version francaise
1
leonard1510 Messages postés 605 Statut Membre 24

tu a aheter windows 7 directement avec le pc ou c'est telecharger ??
0
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58

bonsoir je l'ai telecharger sur le site de microsoft depuis un petit bout de temps.j'aurais aimer envoyer une photo mais je sais pas comment faire
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Il ne vende pas windows seven avec les pc puisqu'il n'est pas officiellement sortit, il l'a eu en bêta ou en rc (apparemment bêta puisqu'il a des petit signe dans les traduction )
0
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c'est ca ca fait des signes unpeu bizzare t'a eu ca aussi?
0

QIELQUN A UN LIEN POUR QUE JE LE TELECHARGE SVP MERI

L2ONARD
0

il n'est plus en telechargement sur microsoft jecrois...
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

La version bêta n'est plus disponible mais la rc1 sort le 5 mai donc deux jour a attendre, tu iras sur le site de crosoft et la tu pourra avoir la rc1.
0
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre 372

Comme je viens de le dire, attendez la version RELEASE de Windows 7 qui sort le 5 mai je crois.
0

et a tout hasard le chemin d'acces a l'ecran de veille quelqu'un sait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qui sera gratuit ??
0

La rc1 à une licence jusqu'au 10 juillet 1010 le temps de se faire une idées.
0
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tu saurait pour l'ecrande veille stp.?
0

ok merci pour toutes vo info a++

léonardd
0