J'ai un probéme avec ma webcam
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour,a vous ....g un problème pour moi il é énorme,mais sa ce pe quil é bidon .
bon g windows xp sp3et ma webcam é de marque CREATIVE .tous marché tré bien jusqu'à hier g volu avoir une conversation video sa sor que ma cam en plain ecran le son é parfait la video chez mon corresponds é magnifique mais chez elle é en plain ecran et en plus je ne pouré rien faire apré le plain ecran ni me déconecté ni rien jusqu'a se que je redémar le pc ......ssvp si il ya quelqu'un qui à la repense a mon problème je serai trop comptons qu'il me la communique merci et 1000 merci .
bon g windows xp sp3et ma webcam é de marque CREATIVE .tous marché tré bien jusqu'à hier g volu avoir une conversation video sa sor que ma cam en plain ecran le son é parfait la video chez mon corresponds é magnifique mais chez elle é en plain ecran et en plus je ne pouré rien faire apré le plain ecran ni me déconecté ni rien jusqu'a se que je redémar le pc ......ssvp si il ya quelqu'un qui à la repense a mon problème je serai trop comptons qu'il me la communique merci et 1000 merci .
A voir également:
- J'ai un probéme avec ma webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Tu devrais poster ta demande dans le bon forum... tu es sous windows, et ici c'est le forum Linux...
Tu devrais poster ta demande dans le bon forum... tu es sous windows, et ici c'est le forum Linux...
bonjour a vous.c'zst moi lolo ,c bon g réglé mon probléme de la webcam ,cété un problème de réglage au niveau du paneaux nvidia, g un moniteur et televiseur et g cloné les 2 afichage mais il ya une autre obtion avec le clonage qui je ne devais pas la coché c celle d'agrandir les videos dans le televiseur .....merci a vous.