Copier vers cd
tiyann06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tiyann06 -
tiyann06 -
Bonjour et Bonne Annee a tous.
Je n'ai plus le lien " copier vers cd" dans la fenetre "gestion des images".De ce fait ,je selectionne les fichiers a graver , il apparait la bulle "fichier en attente de gravure";mais pour demarrer la gravure ,je dois faire clique droit, puis"graver ces fichiers sur le cd rom.
Comment puis -je faire pour recuperer ce lien"copier vers cd" ?...................
Merci d'avance.
Je n'ai plus le lien " copier vers cd" dans la fenetre "gestion des images".De ce fait ,je selectionne les fichiers a graver , il apparait la bulle "fichier en attente de gravure";mais pour demarrer la gravure ,je dois faire clique droit, puis"graver ces fichiers sur le cd rom.
Comment puis -je faire pour recuperer ce lien"copier vers cd" ?...................
Merci d'avance.
A voir également:
- Copier vers cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Tu fais toujours cette manip là pour graver tes fichiers ???
Tu utilises quel logiciel pour graver ??
Tu arrives quand même à graver apparement, c'est juste une question d'habitude que tu veux récupérer non ?
Sinon, tu lances ton logiciel de gravure et ensuite tu selectionnes tes fichiers...tu peux directement voir la place qu'il te reste sur ton cd..
Tu fais toujours cette manip là pour graver tes fichiers ???
Tu utilises quel logiciel pour graver ??
Tu arrives quand même à graver apparement, c'est juste une question d'habitude que tu veux récupérer non ?
Sinon, tu lances ton logiciel de gravure et ensuite tu selectionnes tes fichiers...tu peux directement voir la place qu'il te reste sur ton cd..
tiyann06
je graves avec le logiciel de windows xp ,je trouvais cela pratique et j'aimerai vraiment retrouver ce lien ;je suis un peu enteter; merci du conseil ,mais si ta la solution ,ca m'arrangerai beaucoup ,merci d'avance........................