Copier vers cd

tiyann06 Messages postés 4 Statut Membre -  
 tiyann06 -
Bonjour et Bonne Annee a tous.
Je n'ai plus le lien " copier vers cd" dans la fenetre "gestion des images".De ce fait ,je selectionne les fichiers a graver , il apparait la bulle "fichier en attente de gravure";mais pour demarrer la gravure ,je dois faire clique droit, puis"graver ces fichiers sur le cd rom.
Comment puis -je faire pour recuperer ce lien"copier vers cd" ?...................
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Erucia

Bonjour,

Tu fais toujours cette manip là pour graver tes fichiers ???
Tu utilises quel logiciel pour graver ??
Tu arrives quand même à graver apparement, c'est juste une question d'habitude que tu veux récupérer non ?

Sinon, tu lances ton logiciel de gravure et ensuite tu selectionnes tes fichiers...tu peux directement voir la place qu'il te reste sur ton cd..
0
tiyann06

je graves avec le logiciel de windows xp ,je trouvais cela pratique et j'aimerai vraiment retrouver ce lien ;je suis un peu enteter; merci du conseil ,mais si ta la solution ,ca m'arrangerai beaucoup ,merci d'avance........................
0
tiyann06

je graves avec le logiciel de windows xp ,je trouvais cela pratique et j'aimerai vraiment retrouver ce lien ;je suis un peu enteter; merci du conseil ,mais si ta la solution ,ca m'arrangerai beaucoup ,merci d'avance........................
0