Desactivation du mot de passe
cyberdeath
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai crée une adresse msn mais depuis j'ai eu des modifications sur mon ordi , a chak fois que je veux me connecté sur internet ou bouger ma souris , on me demande un mot de passe . Bizarrement c'est celui de mon adesse msn ,donc voila jy comprends rien (j'ai pourtant fait des restauration de systeme sa na pas marché ) jespere avoir une reponse claire et précise pour le desactiver ,merci d'avance ma configuration est window 2000!!
voila j'ai crée une adresse msn mais depuis j'ai eu des modifications sur mon ordi , a chak fois que je veux me connecté sur internet ou bouger ma souris , on me demande un mot de passe . Bizarrement c'est celui de mon adesse msn ,donc voila jy comprends rien (j'ai pourtant fait des restauration de systeme sa na pas marché ) jespere avoir une reponse claire et précise pour le desactiver ,merci d'avance ma configuration est window 2000!!
A voir également:
- Desactivation du mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
On aide pas à désactiver les mots de passe...ton histoire est louche^^
Windows 2000 ? Y'a VISTA dans ton profil^^
Windows 2000 ? Y'a VISTA dans ton profil^^
cyberdeath
salut william , je comprends c 'est un peu louche enfet c'est le pc de ma cousine qui pose probleme . Mais sa configuration est bien windows 2000 . Moi j'ai bien un vista qui marche tréééé bien mais son ordi me pose probleme . j'ai juste crée une adresse , pas un code parent ,ni dans le registre connexion sur internet non pas du tout . Donc trop vieux est_il sans doute ,moi je pense enfin t'aurais une soluce????