PROBLEME TAG MP3 SOUS WINDOWS
Rousland1
-
ZiiD -
ZiiD -
Bonjour,
j'ai un problème qui m'énèrve :
Alors en fait quand je clique sur un fichier .mp3 je vais dans propriétés, et bein il ne m'affiche aucune information: - Pas de titre
- Pas de artiste
- Pas de album
- Pas de numéro de la piste
- Pas de genre
Alors que sur MP3Tag j'ai correctement tout edité de façon à ce qu'on voit toutes les infos, et je les vois avec MP3Tag.
SVP Aidez moi !
Merci.
j'ai un problème qui m'énèrve :
Alors en fait quand je clique sur un fichier .mp3 je vais dans propriétés, et bein il ne m'affiche aucune information: - Pas de titre
- Pas de artiste
- Pas de album
- Pas de numéro de la piste
- Pas de genre
Alors que sur MP3Tag j'ai correctement tout edité de façon à ce qu'on voit toutes les infos, et je les vois avec MP3Tag.
SVP Aidez moi !
Merci.
A voir également:
- Singe mo3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
en fait vous m'avez mal compris, mais c'est bon j'ai trouvé la soluce, merci Google ! ;)
il suffit de taper "regsvr32 /u shmedia.dll" (sans les "") dans executer, puis de redémarer, et ensuite taper, "regsvr32 shmedia.dll"
et si il y a un problème a la 1ere étape, ben téléchargez shmedia.dll sur fichier-dll.fr, et ensuite taper les commandes.
Voilà ! Merci moi-même
il suffit de taper "regsvr32 /u shmedia.dll" (sans les "") dans executer, puis de redémarer, et ensuite taper, "regsvr32 shmedia.dll"
et si il y a un problème a la 1ere étape, ben téléchargez shmedia.dll sur fichier-dll.fr, et ensuite taper les commandes.
Voilà ! Merci moi-même
@Rousland1
Désolé, mais ta technique ne marche pas chez moi.
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait.
Désolé, mais ta technique ne marche pas chez moi.
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait.
--
Bonjour
Dans le gestionnaire de fichiers, vous faites un clic droit dans le titre d'une colonne au hazard et vous selectionnez les infos que vous desirez
Cordialement
JC
Bonjour
Dans le gestionnaire de fichiers, vous faites un clic droit dans le titre d'une colonne au hazard et vous selectionnez les infos que vous desirez
Cordialement
JC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question