Télécharger Messenger!
Emily27
Messages postés
28
Statut
Membre
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens encore pour le meme problème, mon beau frère a installer la nouvelle version d'Msn hors j'ai l'aime pas du tout, je veux réeinstaller l'ancienne (c'est a dire celle où on peut ouvrir 2 sessions a la fois), mais je n'y arrive pas, sa me mets un code d'erreur....!!
Merci de vos réponses et de votre aide.
Emily
Je reviens encore pour le meme problème, mon beau frère a installer la nouvelle version d'Msn hors j'ai l'aime pas du tout, je veux réeinstaller l'ancienne (c'est a dire celle où on peut ouvrir 2 sessions a la fois), mais je n'y arrive pas, sa me mets un code d'erreur....!!
Merci de vos réponses et de votre aide.
Emily
A voir également:
- Télécharger Messenger!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
Normalement , lorsque tu vas dans Panneau de config => Ajout / Suppression de programmes tu devrais voir Windows Live Messenger 8.5 ou 9 , et la tu cliques sur Desistaller , sinon , il existe un moyen plus " Brutal " , qui consiste a le supprimer manuellement de la base de registre et de son repertoire ... Essaye la premiere solution , sinon je t'indiquerais la marche à suivre ...
Bonne continuation ..
Florian
Bonne continuation ..
Florian
Bonjour Emily,
Normalement vous avez la possibilité de démarrer plusieurs session en installant le Messenger Plus Live compatible avec Windows Live Messenger, voici un lien pour le téléchargement :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11159-messenger-plus-live.html
Bonne chance et bon courage !
Normalement vous avez la possibilité de démarrer plusieurs session en installant le Messenger Plus Live compatible avec Windows Live Messenger, voici un lien pour le téléchargement :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11159-messenger-plus-live.html
Bonne chance et bon courage !
Le problème c'est que dans panneau de configuration, ....., ya pas le "dossier" messenger alors je peux pas le désinstaller. Et j'arrive pas a réeinstaller msn 8.5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Supprimes d'abord l' ancienne version avec ceci
ensuite installe ===> windows live messenger 8.5 <===
Supprimes d'abord l' ancienne version avec ceci
ensuite installe ===> windows live messenger 8.5 <===