Ne sais plus comment faire

choupi10 Messages postés 5 Statut Membre -  
choupi10 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un portable hp dv9000 il est returner chez hp pour réinstaller windows parce que il était en nerlendais et depuis lors quand je vais sur demarrer puis sur la petite fleche pour l'arreter apres quelque seconde il redemarre a la place de rester éteint si quelqu'un sais me donner un conseil et m'aider sa me ferais vraiment plaisirs

4 réponses

fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

bonjour

Pour arrêter Windows Vista

Si vous utilisez Windows Vista, vous aurez remarqué qu'il est "difficile" d'éteindre le PC du premier coup. Lorsque vous voulez le faire, le système vous propose toujours la mise en veille. Vous devez à chaque fois chercher l'option "éteindre".

Il serait pourtant plus simple que le système se rapelle de vos préférences... mais vous devrez aller lui dire qui décide !

C'est une option par défaut de Vista. Pour changer ce paramètre par défaut, suivez la procédure pas à pas.

* Cliquez sur le logo Vista (anciennement "Démarrer")
* Ensuite, allez sur le panneau de configuration
* Cliquez sur "Systène et maintenance"
* Puis sur "Options d'alimentation"
* Dans la partie de gauche, cliquez sur "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur"
* Puis, cliquez sur "Modifier les paramètres d'alimentation avancées"
* Dans le menu qui apparaît, cliquez pour ouvrir entièrement la liste "Boutons d'alimentation et capot"
* Cliquez sur "Bouton d'alimentation du menu démarrer" puis sur le paramètre de veille
* Choisissez, dans la liste, l'option "Arrêter".

Validez le tout par Ok

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23726/
0
choupi10 Messages postés 5 Statut Membre

je te remercie je viens de faire tous ce que tu ma dit mais quand je fait arreter il rédémarre apres quelque seconde il y a rien qui a changer
0
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

re

regardes ici

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html
0
choupi10 Messages postés 5 Statut Membre

je te remercie mais j'ai windos vista 32 bits
0