Manque des composants windows

au secours -  
 coulbak -
salut à vous et merci pour votre aide en ligne!
je suis sous xp home familial avec sp2 depuis hier et il me manque apparemment des composants windows pour faire tourner windows media player 10 (le 9 tournait sans probleme avant le sp2) le firewall du sp2 est désactivé
comment mettre les composants que j'ai du virer par erreur
merci à vous
A voir également:

14 réponses

jerome

Réinstalle WMP10 ou mieux vire WMP10 et réinstalle WMP9
0
au secours

que ce soit le 9 ou le 10, aucun des deux ne s'ouvre.comprends pas

merci pour ta réponse
0
jerome

essaie de restaurer ton système à une date antérieure.
0
au secours

désolé mais je suis pas un crack: qu'entends tu par restaurer plus tard? merci à toi
0
jerome

demarrer / programmes / accesoires / outils systeme / restauration du sytème
et tu suis les instructions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joss963

pour au secour

il me semble qu'il vaut mieux d'ésinstaller une version pour en installer une autre le fait d'avoir les deux versions installées ça peux créer des conflits

gl

jo
0
au secours

même en desinstallant une version ca le fait pas.j'ai essayer mais merci quand même. si tu vois autre choses...tous les coups de mains sont bons à prendre
0
jerome

Restaure ! (cf ci-dessus pour les explications)
0
au secours

le probleme c'est que ca doit dater d'avant l'install du sp2, alors je voudrais installer juste le composant qui manque
merci à toi
0
au secours

j'ai du neuf: wmplayer tourne bel et bien quand je l'utilise pour lire des video directement sur internet mais pas sur mon propre ordi c'est dingue...
0
jerome

essaie de lire d'autres fichiers vidéo sur ton ordi. (peut être que ca vient d'un fichier video qui ne marche pas).
Et les fichiers audio ?

Essaie aussi d'installer les codecs (telecharge 'Klite codec pack')
0
au secours jerome

ca vient pas non plus du fichier (audio ou video), j'arrive à les lire avec vlc ou winamp. ni du codec, j'ai k lite pack full
mystere et boules de gommes

merci à toi jérome
0
au secours

quand je clique dans le menu demarrer, le sablier se met une seconde et plus rien
quand je clique droit un fichier pour "ouvrir avec" et que je selectionne wmp, j'ai le sablier et... plus rien

merci pour votre aide
0
au secours

ma question laisse perplexe, moi aussi...
0
coulbak

bonjour a tous voila j ai un probleme quans je demare mon ordi (windows vista) il y a un message qui arrive et qui ne trouve pas le composant suivant (c:windows/system32/byxqnkby.ddl savez vous si je peut retrouver ce logiciele quel que part pour ne plus avoir ce message

mreci deja pour vos reponse
0