Manque des composants windows
au secours
-
coulbak -
coulbak -
salut à vous et merci pour votre aide en ligne!
je suis sous xp home familial avec sp2 depuis hier et il me manque apparemment des composants windows pour faire tourner windows media player 10 (le 9 tournait sans probleme avant le sp2) le firewall du sp2 est désactivé
comment mettre les composants que j'ai du virer par erreur
merci à vous
je suis sous xp home familial avec sp2 depuis hier et il me manque apparemment des composants windows pour faire tourner windows media player 10 (le 9 tournait sans probleme avant le sp2) le firewall du sp2 est désactivé
comment mettre les composants que j'ai du virer par erreur
merci à vous
A voir également:
- Manque des composants windows
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour au secour
il me semble qu'il vaut mieux d'ésinstaller une version pour en installer une autre le fait d'avoir les deux versions installées ça peux créer des conflits
gl
jo
il me semble qu'il vaut mieux d'ésinstaller une version pour en installer une autre le fait d'avoir les deux versions installées ça peux créer des conflits
gl
jo
même en desinstallant une version ca le fait pas.j'ai essayer mais merci quand même. si tu vois autre choses...tous les coups de mains sont bons à prendre
le probleme c'est que ca doit dater d'avant l'install du sp2, alors je voudrais installer juste le composant qui manque
merci à toi
merci à toi
j'ai du neuf: wmplayer tourne bel et bien quand je l'utilise pour lire des video directement sur internet mais pas sur mon propre ordi c'est dingue...
essaie de lire d'autres fichiers vidéo sur ton ordi. (peut être que ca vient d'un fichier video qui ne marche pas).
Et les fichiers audio ?
Essaie aussi d'installer les codecs (telecharge 'Klite codec pack')
Et les fichiers audio ?
Essaie aussi d'installer les codecs (telecharge 'Klite codec pack')
ca vient pas non plus du fichier (audio ou video), j'arrive à les lire avec vlc ou winamp. ni du codec, j'ai k lite pack full
mystere et boules de gommes
merci à toi jérome
mystere et boules de gommes
merci à toi jérome
quand je clique dans le menu demarrer, le sablier se met une seconde et plus rien
quand je clique droit un fichier pour "ouvrir avec" et que je selectionne wmp, j'ai le sablier et... plus rien
merci pour votre aide
quand je clique droit un fichier pour "ouvrir avec" et que je selectionne wmp, j'ai le sablier et... plus rien
merci pour votre aide