Mon ordinateur refuse de demarrer

heavens_revelation Messages postés 4 Statut Membre -  
heavens_revelation Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème vraiment me faire perdre la tête, j'arrive pas a crois c'est mon seul ordinateur et il est en train de me lacher. J'ai un poste que j'avais mis au placard i ya bien longtemps environ 1 an sans le toucher. Alors Hier j'ai voulu mettre en marche. Je l'ai branché et il a demarrer mais n'a pas afficher et cela a plus de 3 reprises. Alors l'ayant demonter pour voir ce qui n'allait pas, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de disque dur à l'interieur. Choqué, de ce que mon ordinateur ait demarrer sans disque dur à l'interieur, je craignait une panne alors vite fait j'ai remis un disque dur à l'interieur du poste pour le rallumer.
Mais mauvaise fut ma surprise : Mon poste ne demarrait plus . J'ai fait le peu que connait , mais sans résultat alors je viens vers vous amis du net , aidez moi à redemarrer mon poste, c'est le seul que j'ai et j'ai pas de sou pour m'en acheter un autre . Le poste est un Pentium II, je travail sous "Windows XP SP2"
En résumer, mon poste a demarré à 3 reprises sans disque dur et ayant maintenant mis un disque dur, il ne demarre plus. Aidez moi les amis
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Hello !
Quand tu dis qu'il a démarré, il a lancé un OS ?
Sinon sans disque dur sa va être assez dur ;-)
Cordialement
g.chinal
0
heavens_revelation Messages postés 4 Statut Membre

Je t'assure g. chinal il a vraiment démarrer; bon disons tous c'est allumer et j'entendais le bruit du ventillateur de la boite d'alimentation mais je voyais rien a l'écran, jusqu'à 3 reprises et après quand j'ai remis le disque dur il totalement réfusé maintenant de démarrer maintenant : rien ne s'allumais a l'interieur même pas la boite d'alimentation.
Si tu peux, je t'en supplie aide moi
Merci d'avance !!!!!
0