Linux +13% d'utilisateurs en un mois
synopsis8
Messages postés
1364
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Si l'on sen réfère a ce lien https://netmarketshare.com/os-market-share.aspx?qprid=9
Linux a fait dans le monde +13% d'adeptes supplémentaires tout en restant très marginal.
Bien entendu, ces statistiques sont a tempérer, car il est probable après une telle montée que l'on observe une correction le mois qui vient.
Cependant, cette information nous éclaire sur la distribution la plus utilisée dans le monde.
En effet, en Avril est sortie la nouvelle Ubuntu. C'est la première fois que je vois un bond pareil lors d'une sortie d'une nouvelle distribution de Linux.
Si l'on sen réfère a ce lien https://netmarketshare.com/os-market-share.aspx?qprid=9
Linux a fait dans le monde +13% d'adeptes supplémentaires tout en restant très marginal.
Bien entendu, ces statistiques sont a tempérer, car il est probable après une telle montée que l'on observe une correction le mois qui vient.
Cependant, cette information nous éclaire sur la distribution la plus utilisée dans le monde.
En effet, en Avril est sortie la nouvelle Ubuntu. C'est la première fois que je vois un bond pareil lors d'une sortie d'une nouvelle distribution de Linux.
A voir également:
- Linux +13% d'utilisateurs en un mois
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- 600h en mois ✓ - Forum Excel
- Excel mois en lettre - Forum Excel
7 réponses
Salut,
Ou je suis miro ou y'a comme un hic, mais sur ton lien voila ce que je vois ;-((
Faut être inscrit pour accéder au graphe ? Si oui merci de mettre un lien afin de ne pas obliger tout le monde à s'inscrire ;-))
Ou je suis miro ou y'a comme un hic, mais sur ton lien voila ce que je vois ;-((
Faut être inscrit pour accéder au graphe ? Si oui merci de mettre un lien afin de ne pas obliger tout le monde à s'inscrire ;-))
Non, non, tu regardais bien au bon endroit.
Mais de 0.90% a 1.02% de PDM, ça fait un bond de 13% d'utilisateurs en un mois.
C'est une bonne chose, mais si Linux prenait trop de PDM (on a encore quelques années a attendre), les virus commenceraient a arriver.
Mais de 0.90% a 1.02% de PDM, ça fait un bond de 13% d'utilisateurs en un mois.
C'est une bonne chose, mais si Linux prenait trop de PDM (on a encore quelques années a attendre), les virus commenceraient a arriver.
Ok ,-))
Mais bon y'a des hauts, mais y'a des bas aussi (octobre 2008) ;-((
PS. Pourtant c'était la sortie d'Intrepid Ibex ;-\
Mais bon y'a des hauts, mais y'a des bas aussi (octobre 2008) ;-((
PS. Pourtant c'était la sortie d'Intrepid Ibex ;-\
Salut,
Comme quoi, il faut toujours un milliardaire pour avoir des bonds pareils.
Ça me rappelle de quelqu'un, et en ce cas je ne vois pas vraiment un changement de mentalité, mais un autre visage d'une mentalité déjà existante.
Dommage.
Comme quoi, il faut toujours un milliardaire pour avoir des bonds pareils.
Ça me rappelle de quelqu'un, et en ce cas je ne vois pas vraiment un changement de mentalité, mais un autre visage d'une mentalité déjà existante.
Dommage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement je converti des utilisateurs lambda à ubuntu toutes les semaines , à quoi bon un produit microsoft quand on joue pas et que on veut pas se prendre la tête avec les conséquences d'une politique commerciale... par exmple je parviens facilement à inciter des personnes n'utilisant aucuns jeux vidéos ou que des jeux par navigateur à passer à ubuntu , car beaucoups de particulier veulent une solution la moins chére net la plus facile d'utilisation possible et en français svp !
Un jour je l'espère on aura aussi un plus grand nombre de jeux vidéos utilisables avec ubuntu et autres OS basés sur linux.
Un jour je l'espère on aura aussi un plus grand nombre de jeux vidéos utilisables avec ubuntu et autres OS basés sur linux.