Comment je telecharge le language C
jjjjavacom
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jamster Messages postés 86 Statut Membre -
Jamster Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
1} je n`arrive pas a telecharge le langage de programmation C ,et dite moi s`il vous plait ce que je dois faire pour que je puisse compiler mes programmes en C ...inscrivez moi tous en etape car je suis une vraie debutante .
2} est ce que vous pouvez me donner des conseil sur l`utilisation du site comment ca marche car c`est la premiere fois que je l`utilise [biensur pour manipuler le language de programmation C ]
3} que veux dire un serveur ,,? et comment pourais je reconaitre le nom de mon serveur .
merci de votre cooperation .
1} je n`arrive pas a telecharge le langage de programmation C ,et dite moi s`il vous plait ce que je dois faire pour que je puisse compiler mes programmes en C ...inscrivez moi tous en etape car je suis une vraie debutante .
2} est ce que vous pouvez me donner des conseil sur l`utilisation du site comment ca marche car c`est la premiere fois que je l`utilise [biensur pour manipuler le language de programmation C ]
3} que veux dire un serveur ,,? et comment pourais je reconaitre le nom de mon serveur .
merci de votre cooperation .
A voir également:
- Comment je telecharge le language C
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Salut à toi!
Je ne m'y connait pas plus que toi en matière de language C - C+ - C++ mais je sais que tu devrais commencer à zéro.
Eh oui... Pour cela, il existe un site qui sauras te guider tout au long.
Et tout dépend dans quoi tu emploie le "serveur"
Bon je ne te fais plus attendre voilà le site: www.siteduzero.com
Et voilà le lien direct vers le guide: https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
PS: Ne saute en aucun cas une étape sinon tu te planteras et devras recommencer du début!
Bonne chance à toi! A+
Je ne m'y connait pas plus que toi en matière de language C - C+ - C++ mais je sais que tu devrais commencer à zéro.
Eh oui... Pour cela, il existe un site qui sauras te guider tout au long.
Et tout dépend dans quoi tu emploie le "serveur"
Bon je ne te fais plus attendre voilà le site: www.siteduzero.com
Et voilà le lien direct vers le guide: https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
PS: Ne saute en aucun cas une étape sinon tu te planteras et devras recommencer du début!
Bonne chance à toi! A+