Y a -t-il un windows pack2 arabe+français?

Résolu
ali123abdou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ali123abdou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant tout merci à tous les collègues des efforts donnés à ce célèbre site.
-Ma demande consiste à télécharger un CD windows xp pak2 et meme 3 français -arabe
Vue les circonstances (pays francophone ) , nombreux ,les gens qui ont des problèmes avec
l'affichage des scriptes arabe pour des logiciels arabe( coran, tafsir ,gestion ......)
et qui me demandent des solutions .
C'est pour cette raison que je m' m'adresse moi même à vous pour les aider.
A savoir que j' ai bien configuré mon PC EN ARABE
Mille merci ...
A voir également:

4 réponses

ali123abdou

cher fahd merci du conseil ..
Je suis très conscient et malheureusement il n'y a personne dans mon entourage qui achète des licences ....
pour la plus part des logiciels utilisés .si je ne dis pas tous..........
Et pourtant .il y a toujours un problème d'affichage sinon pourquoi trouvez-vous des versions de windows sous forme de différentes langues ?
S'il n'y a pas de CD ARABE-FRAN9AIS il y a peut être des astuces et si vous en savez vous n'avez que nous aider .
En fin j'admire votre geste et merci .
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Ne parlons pas de la langue. Il est illégale de télécharger Windows, on ne peut pas t'aider sur ce point.

Cependant, tu peux toujours installer la langue arabe sur n'importe quel Windows, et faire marcher convenablement les programmes dont tu parles.

@ +
0
Utilisateur anonyme

Pour activer l'affichage de la langue sur les programmes Unicode, faire ceci :

Installer la langue arabe :
Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Langues > Cocher "Installer les fichiers des langues à scripts complèxes ..." > Cliquer sur Appliquer et suivre les instructions (le CD de Windows est nécessaire)

Pour activer l'affichage sur les programmes Unicode :

Toujours dans les options régionales > Options avancées > Choisir l'arabe de son pays dans la liste déroulante. Puis redémarrer l'ordinateur.

C'est tout ce que je sais., et je crois que c'est suffisant !

Cordialement.
0
ali123abdou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher FAHD
Avant tout merci de l'attention que vous avez donné à ce sujet ,pour la configuration dont vous avez parlé
je la connais parfaitement .mais il reste toujours le problème pour quelques logiciels(programmes)
en arabe .et je crois que ceci est du à des versions WINDOWS XP qui s'adaptent parfaitement avec
la configuration en arabe et d'autres non .(disant version modifiée)
Je vous remercie infiniment à bientôt peut être , un jour ..................
....
0