Pas de son

Bonjour, lors de la ré installation de windows après formatage, un fichier n'a pas été installé, et je n'ai pas de son, comment je peux faire sans formater à nouveau?Est ce que je peux télécharger un pilote?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

13 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. J'ai téléchargé un driver, c'est un fichier compressé, comment je l'installe?
    1. iL faut le decompresser soit sur l'endroit ou il se trouve ou sur disquette ou sur clé USB apres cela depend si a un exe ou pas si exe simple double clic si non aller sur les proprieté de la carte son puis clic sur installer le pilote et donc la il va demander ou allé chercher le pilote tu n'as plus qua lui indiqué soit disquette soit la clé usb si choisie ou là ou tu la décompressé.
      1. Si, mais j'avais répondu avant ta réponse pensant qu'il n'y avait plus personne, excuse moi, je suis un peu nulle question informatique, donc, encore une question, "décompresser sur clé usb", ça se fait comment?
        1. qUAND tu vas decompressé on va te demander ou( inserre d'abord ta clé usb )donc choisie ta clé qui sera nommé sur ton poste de travail
          1. le terme que je ne comprends pas c'est: décompresser
        2. Il te faut un décompresseur. Télécharge 7-zip et installe-le:
          Lien: https://www.7-zip.org/
          Après l'installation du décompresseur, fais clic droit sur le fichier zipper, choisis 7-zip et choisis Extraire ici. Ensuite, double-clique sur le fichier exécutable du pilote. L'installation va se faire.
          1. Je tiens à m'excuser auprès des gens qui m'ont répondu sur cette discussion, je n'ai pas pu donner suite correctement pour cause de garde de bébé pleureur. Mais j'ai pris note des conseils. J'installerai donc ce pimote un peu plus tard. Merci. Je pense pouvoir dire que le problème est résolu.