Problème d'affic
grossebête
Messages postés
23
Statut
Membre
-
grossebête Messages postés 23 Statut Membre -
grossebête Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,bonsoir je n'ai apas obtenu de réponse de votre part et cela me préoccupe j'ai toujours le problème d'affichage,à chaque redémarage du PC,la résolution d'écran se remet au plus baset les couleurs à 8bites je vous remerciepour votre aide
5 réponses
voilà j'ai installé et mis a jour les pilotes qu'on me pproposait et j'ai désinstaller windows live messenger on dirait que ça va mais quel messenger est-ce que je dois installer pour ne plus avoir ce problème là merci pour votre réponse
Salut, euhh tu n'avais pas mentionné de problème avec WLMessenger. Sinon moi je te conseille la version 8.5 sans hésiter, et mieux encore, l'installation sans internet (meme si elle est plus longue à télécharger) :
http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
Ben verifie que tu n'as plus aucun programme en rapport avec Windows Live messenger (Messenger Plus Live, Windows Live Installer, Windows Live Messenger ainsi que tous les plugins si tu en as installé) et télécharger MSN 8.5, mais clique bien sur le bon lien, celui dans la partie "Installation sans Internet" et en Français bien sur, et dis moi ce qu'il en est ;)
bonsoir, je n'arrive pas à désinstaller tous les windows live... la preuve , malgré toutes mes désintallations, je peux toujours lire les messages, ma page d'accueil est live search par défaut est-ce que c'est à cause de cela que je n'arrive pas à désinstaller tous ces programmes de windows live j'ai fait des recherches dans les dossiers, les sous dossiers, les documents, j'ai supprimé ce qui me paraissais lier à tous ce programme, les pluginsou est-ce que je dois aller pour désinstaller ça? merci pour la réponse qui je l'espère ne tardera pas car ça fait une semaine que je rame à cause de cela.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh je n'ai pas précisé, mais les noms des logiciels en rapport avec WLM sont dans "Ajouts suppression de programmes" dans le panneau de configuration, il te suffit de les sélectionner et cliquer sur désinstaller ou supprimer et le tour est joué, si tu ne les trouve pas c'est qu'ils sont désinstallés ;)