Conseil température GPU VRM
jerems046
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
bendeur49 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bendeur49 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une carte graphique gtx 260+ . Ayant souvent des freeze lorsque je joue et ayant consulté pas mal de forums a ce sujet j'en ais conclus que les freezes sont du a la température gpu vrm.
J'aurais voulus avoir quelques conseils pour pouvoir diminuer ma température vrm (achat de matériel etc....).
je possede une carte graphique gtx 260+ . Ayant souvent des freeze lorsque je joue et ayant consulté pas mal de forums a ce sujet j'en ais conclus que les freezes sont du a la température gpu vrm.
J'aurais voulus avoir quelques conseils pour pouvoir diminuer ma température vrm (achat de matériel etc....).
25 réponses
essaie de baisser les fréquences GPU, RAM et shaders avec Coolbits ou Riva Tuner (liens dans article du message 20)
sinon, si ta carte est sous garantie, retourne la au revendeur
sinon, si ta carte est sous garantie, retourne la au revendeur
pour ton probleme de chauffe as tu installer smartdoctor qui dois etre fourni avec il y a une fonction dans ventilation qui fera tourner ton ventillo a differente vitesse selon la temperature moi aussi la mienne chauffé car le ventillo tourner toujours a une faible vitesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question