Conseil température GPU VRM

jerems046 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendeur49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede une carte graphique gtx 260+ . Ayant souvent des freeze lorsque je joue et ayant consulté pas mal de forums a ce sujet j'en ais conclus que les freezes sont du a la température gpu vrm.

J'aurais voulus avoir quelques conseils pour pouvoir diminuer ma température vrm (achat de matériel etc....).

25 réponses

jerems046 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme dis au debut du post il chauffe beaucoup
mais sinon de quoi pourrait venir les freezes?
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

essaie de baisser les fréquences GPU, RAM et shaders avec Coolbits ou Riva Tuner (liens dans article du message 20)
sinon, si ta carte est sous garantie, retourne la au revendeur
0
jerems046 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais voir ca
0
bendeur49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour ton probleme de chauffe as tu installer smartdoctor qui dois etre fourni avec il y a une fonction dans ventilation qui fera tourner ton ventillo a differente vitesse selon la temperature moi aussi la mienne chauffé car le ventillo tourner toujours a une faible vitesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui 90/100 c'est chaud quand même... cependant il me semble que ce n'est pas suffisant pour faire couper le PC...
-1