Installation de drivers et d'internet après f
Résolu
ALL_I_NEED
Messages postés
28
Statut
Membre
-
ALL_I_NEED Messages postés 28 Statut Membre -
ALL_I_NEED Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à toute la communauté .
Voilà, à la suite d'un très gros problème j'ai du formater mon ordinateur. Après l'installation qui c'est bien dérouler de Windows XP j'ai rencontré mon premier problème:pas de son. Bien entendu j'ai cherché tout les drivers possible mais je n'ai en ma possession que ceux de la carte graphique. Donc je me suis dit que j'allais les télécharger sur le site du constructeur de la carte son or deuxième problème: je ne peux pas me connecter à Internet. j'ai installer ma 9box correctement elle est en parfait état de marche je l'utilise avec d'autres ordinateurs en wifi et elle allait très bien la veille avant le formatage. Au moment de reconnaitre la Neuf mon PC me dit qu'elle n'est pas conéctée avec le cable Ethernet or elle l'est très bien tout les voyants sont allumés j'ai procédés au mêmes étapes d'installation que la première foie. Auriez vous svp une astuce pour m'aider car après un grand nombre de recherches et la lectures de nombreux tuto je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui me convenais.
Je vous remercie déjà infiniment pour votre aide.
Voilà, à la suite d'un très gros problème j'ai du formater mon ordinateur. Après l'installation qui c'est bien dérouler de Windows XP j'ai rencontré mon premier problème:pas de son. Bien entendu j'ai cherché tout les drivers possible mais je n'ai en ma possession que ceux de la carte graphique. Donc je me suis dit que j'allais les télécharger sur le site du constructeur de la carte son or deuxième problème: je ne peux pas me connecter à Internet. j'ai installer ma 9box correctement elle est en parfait état de marche je l'utilise avec d'autres ordinateurs en wifi et elle allait très bien la veille avant le formatage. Au moment de reconnaitre la Neuf mon PC me dit qu'elle n'est pas conéctée avec le cable Ethernet or elle l'est très bien tout les voyants sont allumés j'ai procédés au mêmes étapes d'installation que la première foie. Auriez vous svp une astuce pour m'aider car après un grand nombre de recherches et la lectures de nombreux tuto je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui me convenais.
Je vous remercie déjà infiniment pour votre aide.
A voir également:
- Installation de drivers et d'internet après f
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps sans internet - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut all i need
je croi que j'ai la solution pour ton probleme,la connexion avec ta 9box ne marche pas parceque y'a un driver pour la connexion internet et je croi bien qu'il n'est pas installé sur ton pc,enfin je croi pck moi aussi j'ai eu le meme bleme avant quand je formatais mon pc alor la solution c'est d'installer le driver de "la carte reseau" (enfin c'est comme ca qu'il s'apelle avec mon pc) bonne chance.
je croi que j'ai la solution pour ton probleme,la connexion avec ta 9box ne marche pas parceque y'a un driver pour la connexion internet et je croi bien qu'il n'est pas installé sur ton pc,enfin je croi pck moi aussi j'ai eu le meme bleme avant quand je formatais mon pc alor la solution c'est d'installer le driver de "la carte reseau" (enfin c'est comme ca qu'il s'apelle avec mon pc) bonne chance.
bah c'est ce que je me disais mais je voulais croire à une solution miracle^^ parce que à part les drivers de la carte graphique je n'ai pas ceux de la carte son et non plus de la carte réseau.Les tiens étaient déjà fournis ?? je sais pas si c'est possible de télécharger les drivers avec un autre PC et les installés sur celui qui en a besoin. Qu'en penses tu?
oui les drivers sont fournis avec l'ordi quand tu l'achete y'a un CD sinon tu peut esseyer sur internet tu trouvera ptetr ton bonheur mais moi j'ai jamais esseyé de fair ca . quand j'ai perdu mon CD de drivers je suis allé chez un chez un informatitien et il m'a donné un autre Cd et je croi qu'il l'a telechargé par internet a pars ca je sais pas dsl.
bonne chance
bonne chance
Bonjour ALL_I_NEED,
je pense, moi aussi, que ton problème vient des pilotes de ta carte réseaux.
Une seul solution : les télécharger sur Internet (bien que sa m'étonne qu'ils ne soient pas fournis...).
Zouzoulle.
je pense, moi aussi, que ton problème vient des pilotes de ta carte réseaux.
Une seul solution : les télécharger sur Internet (bien que sa m'étonne qu'ils ne soient pas fournis...).
Zouzoulle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question