Je n'ai plus de son

Exarlius -  
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui, après avoir tapé une crise à cause de la lenteur de mon ordinateur, j'ai effectué un grand nettoyage sur mon panneau de configuration.
Résultat : l'ordinateur revit !
Problème : Plus de son...

En effet j'ai du supprimer quelque chose d'essentiel cat je n'ai plus aucun son !! xD
J'aimerais beaucoup avoir une solution, un ordinateur sans son, c'est comme un mal-voyant sans lunettes ( lol )..

4 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

va la faire une detection materiel : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu devrait pouvoir recupéré ton pilote son
0
lio512 Messages postés 270 Statut Membre 44

salut , essaye de réinstaller les pilotes de ta carte son
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Oui ce problème est un problème de driver
tu dois sans doute avoir des point d'interrogation sur le gestionnaire de périphérique
Pour connaitre quel est le driver concerné
tu peux télécharger Everest qui te fournira un rapport complet sur ta configuration
tu oeux également détecter ta config sur www.touslesdrivers.com

tu trouveras le bon pilote sur le site du constructeur ou encore sur un site tiers comme www.touslesdrivers.com

- tu peux également effectuer une restauration système afin de te retrouver à une situation antérieure

en sus ce lien qui s'interesse aux problèmes son sur un PC

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/210xp.php

bonne soirée
0
Exarlius

Bonsoir,

Je tiens d'abord à vous remerciez de la rapidité de réponse, ce site est magique lol.

Ce qui se passe c'est que je ne suis qu'un débutant et je n'ai rien compris à vos termes. Hormis le mot "pilote" ^^

Je ne comprends pas d'ou cela peut venir, car j'ai testé même le son de mon écran lui-même pour voir si c'était les haut-parleurs le problème, mais ca ne marche pas non plus.
Alors je sais pas si vous répondiez à cette question au-dessus, car j'ai rien compris ^^"
0
Azeze

eere
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

as tu suivi le tuto donné au post 3 ???
0