Téléchargement de packet imposibles!!!
mermo
Messages postés
1271
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour, je ne peux pas télécharger de nouveaux packtages via "Ajouter/suprime des aplications" car on me dis ceci:
Billard-GL
Billard-GL ne peut pas être installé sur votre ordinateur (i386). Soit l'application nécessite des caractéristiques matérielles spéciales, soit le vendeur à décidé de ne pas prendre en charge votre type ordinateur.
Canonical ne propose pas de mise à jour pour Billard-GL. Certaines mises à jour peuvent être fournies par la communauté Ubuntu.
ceci est un exemple parmis toute la liste des programmes!!!
Je tien a dire que je suis à la toute derniere version du Xubuntu que j'ai installé hier soir. Excusez-moiu de mes fautes mais Firefox ne me les corrige pas.
Billard-GL
Billard-GL ne peut pas être installé sur votre ordinateur (i386). Soit l'application nécessite des caractéristiques matérielles spéciales, soit le vendeur à décidé de ne pas prendre en charge votre type ordinateur.
Canonical ne propose pas de mise à jour pour Billard-GL. Certaines mises à jour peuvent être fournies par la communauté Ubuntu.
ceci est un exemple parmis toute la liste des programmes!!!
Je tien a dire que je suis à la toute derniere version du Xubuntu que j'ai installé hier soir. Excusez-moiu de mes fautes mais Firefox ne me les corrige pas.
A voir également:
- Téléchargement de packet imposibles!!!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
7 réponses
Salut!
l'érreur i386 c'est que le programme n'est disponible pour ton matériel.
Ca le fait avec tous les programmes ou juste certains?
l'érreur i386 c'est que le programme n'est disponible pour ton matériel.
Ca le fait avec tous les programmes ou juste certains?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta version et ton PC doivent être 64 bit.
sinon, ici y'a une petite explication (pour Ubuntu, mais on me redirige là depuis Xubuntu.org...).
Peut être en instalant des logiciels 32, mais c'est pas recommandé…
sinon, ici y'a une petite explication (pour Ubuntu, mais on me redirige là depuis Xubuntu.org...).
Peut être en instalant des logiciels 32, mais c'est pas recommandé…
je salus à tout le monde
je cherche à telecharger unix mais je le trouve pas et cela fais au moin une semaine.
j ai besoin de vos aides car j ai un projet presenter sous unix .
merci
je cherche à telecharger unix mais je le trouve pas et cela fais au moin une semaine.
j ai besoin de vos aides car j ai un projet presenter sous unix .
merci