Probleme de son
Résolu
anais
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai pu de son sur mon pc :( je sais pas quoi faire ! aidez moi svp
j'ai pu de son sur mon pc :( je sais pas quoi faire ! aidez moi svp
9 réponses
peux tu decrire de façon claire la configuration de ton pc, portable si oui quel modèle?
si unité centrale quelle carte mère, xp ou vista? ... etc
si unité centrale quelle carte mère, xp ou vista? ... etc
anais
c'est une unité centrale ! jai windows xp !
sais tu de quelle marque de pc il s'agit? hp, ou autre ou c'est un pc monté quelconque?
sinon, il faudrait la marque de ta carte mère pour trouver le pilote.
sinon, il faudrait la marque de ta carte mère pour trouver le pilote.
Est ce que tu branche tu utilise une carte son ou tu branche tes baffes directement dans ta carte mère ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les haut parleurs sont connectés via une fiche 3.5 mm stéréo sur la sortie de la carte son intégrée à la carte mère.
normalement c'est une prise ronde de couleur verte derrière ou devant ton unité centrale. ça se trouve qu'ils sont tout simplement débranchés ; )
normalement c'est une prise ronde de couleur verte derrière ou devant ton unité centrale. ça se trouve qu'ils sont tout simplement débranchés ; )
normal, les message postés se sont emmelés, lol
tu regardes derrière ton unité centrale et me donnes le modèle de ton unité : est ce un acerpower, aspir, extensa ou veriton tous ces modèle accompagnés d'un chiffre?
J'ai regardé sur le site de acer et il y a pas mal de modèle, reste à trouver le bon pilote pour ta carte son ; )
tu regardes derrière ton unité centrale et me donnes le modèle de ton unité : est ce un acerpower, aspir, extensa ou veriton tous ces modèle accompagnés d'un chiffre?
J'ai regardé sur le site de acer et il y a pas mal de modèle, reste à trouver le bon pilote pour ta carte son ; )