Probleme de son

Résolu
anais -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai pu de son sur mon pc :( je sais pas quoi faire ! aidez moi svp

9 réponses

Utilisateur anonyme

peux tu decrire de façon claire la configuration de ton pc, portable si oui quel modèle?
si unité centrale quelle carte mère, xp ou vista? ... etc
0
anais

c'est une unité centrale ! jai windows xp !
0
Utilisateur anonyme

sais tu de quelle marque de pc il s'agit? hp, ou autre ou c'est un pc monté quelconque?
sinon, il faudrait la marque de ta carte mère pour trouver le pilote.
0
anais

acer
0
Utilisateur anonyme

quel modèle Acer, tu peux trouver le modèle sur l'étiquette collée derrière ta machine.
0
anais

je ne voit pas de quoi tu veux parlé !
0
polo1995

Est ce que tu branche tu utilise une carte son ou tu branche tes baffes directement dans ta carte mère ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

les haut parleurs sont connectés via une fiche 3.5 mm stéréo sur la sortie de la carte son intégrée à la carte mère.
normalement c'est une prise ronde de couleur verte derrière ou devant ton unité centrale. ça se trouve qu'ils sont tout simplement débranchés ; )
0
anais

merci bocoup c'etait mal branchéé
0
Utilisateur anonyme

normal, les message postés se sont emmelés, lol

tu regardes derrière ton unité centrale et me donnes le modèle de ton unité : est ce un acerpower, aspir, extensa ou veriton tous ces modèle accompagnés d'un chiffre?

J'ai regardé sur le site de acer et il y a pas mal de modèle, reste à trouver le bon pilote pour ta carte son ; )
0
Utilisateur anonyme

oik, je viens de voir ton message comme quoi tu n'as plus de problème, si ça marche temps mieux, pas besoin de chercher plus loin.

n'oublie pas de noté ton message posté comme résolu.
merci et bonne journée
0
anais

oui oui c'est se ke jai féé merci bocoup
0
Utilisateur anonyme

merci à +
0