Message erreur cpu pour télécharger musique

garat -  
 garat -
avec mon Pentium100 (32mo), je tente en vain de télécharger des extraits d'album sur des sites type fnac.com. un message "erreur cpu" s'affiche, alors que mon pc fonctionne très bien le reste du temps...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

quel est ton type de connection? (modem, ADSL, cable...)
suivant le type de modem, par exemple, il peut arriver que celui-ci utilise les ressourecs CPU (CPU = central processing unit = processeur)
as-tu le meme pb en telechargeant d'autres fichiers? (images, vidéos, zip, ...)
0
garat

merci castor pour ta réponse! j'utilise un modem externe olitec 56 qui ne posait aucun pb jusque là pour tout télécharger. j'avais un P75 qui m'a laché, et j'ai maintenant un P100, mais impossible de télécharger la musique... solution??
0
garat

merci castor pour ta réponse! j'utilise un modem externe olitec 56 qui ne posait aucun pb jusque là pour tout télécharger. j'avais un P75 qui m'a laché, et j'ai maintenant un P100, mais impossible de télécharger la musique... solution??
0
garat

0
Utilisateur anonyme > garat

salut
c'est vraiment uniquement pour la musique?
est -ce que tu telecharge le fichier en le sauvegardant sur ton disque dur, ou est -ce que tu veux ecouter la musique durectement?
dans ce cas, ton processeur a peut etre du mal a tout gerer
@+
Castor
0
garat > garat

j'écoute juste des morceaux de musique de qqes secondes sans les enregistrer, mais ça refuse le petit téléchargement provisoire...
0