écran noir sur portable
VIVIE44
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier mon écran de portable s'éteint il est tout noir au début ca c'est produit au bout de 45 minutes pui je l'ai redémarrer après il s'éteignit au bout de 20 minutes. maintenant il ne s'allume plus du tout, j'ai branché un autre écran dessus et ca fonctionne. D'ou vient le problème sur l'écran de mon portable qui rest toujours noir. Merci de me répondre.
depuis hier mon écran de portable s'éteint il est tout noir au début ca c'est produit au bout de 45 minutes pui je l'ai redémarrer après il s'éteignit au bout de 20 minutes. maintenant il ne s'allume plus du tout, j'ai branché un autre écran dessus et ca fonctionne. D'ou vient le problème sur l'écran de mon portable qui rest toujours noir. Merci de me répondre.
A voir également:
- écran noir sur portable
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
es que tu peu voir ton bureau ? il faut avoir une bonne vision.
en gros es que c'est le rétro éclairage qui est HS.
en gros es que c'est le rétro éclairage qui est HS.
Donc ton rétro éclairage est HS.
cela peut venir de deux choses, la platine inverter est HS, la changer coute un peu plus de 100 euro voir plus.
Le deuxième problème peut être les tube a cathode froide qui sont HS. et la c'est ta dalle a changer. "Le prix du PC"
Tu peu aller au magasin ou tu l'a acheter afin de voir se qu'il en pense.
cela peut venir de deux choses, la platine inverter est HS, la changer coute un peu plus de 100 euro voir plus.
Le deuxième problème peut être les tube a cathode froide qui sont HS. et la c'est ta dalle a changer. "Le prix du PC"
Tu peu aller au magasin ou tu l'a acheter afin de voir se qu'il en pense.
Mai je dis bien on apercoit