Ordi plante au demarrage de windows
fred
-
apsco Messages postés 69 Statut Membre -
apsco Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme: mon pc plante lorsque je l allume en effet il me di le message en gros qu il y a eu un probleme lors d une precedente utilisation et me propose quatre mode /sans echec(ou ca marche) dernierre bonne config( marche pas)ect en mode normale j ai le logo windows qui apparait et qui charge et poum ca s arrette a chaque fois; g remarquer egalement que mon ventillo ne va pa a la meme vitesse qu avant. merci pour vos conseil
voila mon probleme: mon pc plante lorsque je l allume en effet il me di le message en gros qu il y a eu un probleme lors d une precedente utilisation et me propose quatre mode /sans echec(ou ca marche) dernierre bonne config( marche pas)ect en mode normale j ai le logo windows qui apparait et qui charge et poum ca s arrette a chaque fois; g remarquer egalement que mon ventillo ne va pa a la meme vitesse qu avant. merci pour vos conseil
A voir également:
- Ordi plante au demarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
tu devrais vérifier ton bloc d'alimentation.
Mais est-ce que tout tes port USB fonctiennent correctement?
Mais est-ce que tout tes port USB fonctiennent correctement?
fred
oui tout marche sof une fois ou une clee usb me l avai fai planter mais ca date merci de m avoir repondu ;
fred
>
fred
pour info je fai un scan avec un anti virus en mode sans echec peut etre ke ca va m aider mais ca mintrigue quan meme mon ventillo qui tourne comme escargot en fin de vie