Désactiverun partage de fichiers et dossier
neigedor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je désirais désactiver un partage de dossiers publiques et de fichiers j'ai réussi à accéder à un site où l'on pouvait les désactiver mais quand je me reporte vers les documents en question on me dit que ce n'est pas possible car il y en a déjà quelques uns de partagés, j'ai peut-être mal désactivé , ne comprenant pas bien les signes en forme d'accents circonflexes normaux ou retournés, exemple :
désactiver partage de fichiers O ^
activer partage de dossiers publiques < accent inverse du précédent
mais dans une autre ligne
activer ^ même signe que dans la 1ère ligne pour désactiver
ce n'est pas clair
de plus depuis que j'ai trouvé ces anomalies je ne peux plus fermer mon ordinateur alors qu'avant c'était possible et l'on me dit que la mention fermer n'existe pas sur mon acer windows vista. et qu'il faut mettre en veille prolongée ce qui implique une dépense d'électricité supplémentaire non écologique.
Merci si vous pouvez m'aider
désactiver partage de fichiers O ^
activer partage de dossiers publiques < accent inverse du précédent
mais dans une autre ligne
activer ^ même signe que dans la 1ère ligne pour désactiver
ce n'est pas clair
de plus depuis que j'ai trouvé ces anomalies je ne peux plus fermer mon ordinateur alors qu'avant c'était possible et l'on me dit que la mention fermer n'existe pas sur mon acer windows vista. et qu'il faut mettre en veille prolongée ce qui implique une dépense d'électricité supplémentaire non écologique.
Merci si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Désactiverun partage de fichiers et dossier
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
1 réponse
Salut,
Concernant ton premier problème, je peux avoir une capture de ton centre de réseau et de partage ? Insérer une image dans une discussion
@ +
Concernant ton premier problème, je peux avoir une capture de ton centre de réseau et de partage ? Insérer une image dans une discussion
@ +