Lecteur Windows media serie 10

roetjas Messages postés 70 Statut Membre -  
roetjas Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, lorsque des vidéos jouent avec le lecteur windows media series 10 il y a un léger déphase entre les images et le son. Par contre avec un autre lecteur tel le lecteur divX 2.6 la qualité des vidéos est eccellente.
J'ai fais une analyse antivirale et une recherche de spywares avec Spyboot et Ad-Aware 6 et tout semble normal. J'ai également fait une défragmentation de mon disque. Comment peut-on remédier à ce problème ?

merci
A voir également:

2 réponses

jerome

Bonjour,
la version 10 du lecteur Windows Media Player est connue pour être gourmande en ressource mémoire et CPU. Si tu ne possèdes pas assez de mémoire vive ou s'il y a d'autres programmes qui tournent en arrière plan, WMP10 ne peut pas fonctionner à son maximum et peut donc générer ces lenteurs que tu aperçois.
Dans ce cas, 2 solutions :
- augmenter la mémoire vive
- ou revenir à la version 9 de WMP ou utiliser un autre lecteur multimédia (solution beaucoup moins chère et tout aussi efficace !)

bonne chance
0
roetjas Messages postés 70 Statut Membre 8

Salut, la mémoire vive de mon PC est de 1024 Mo. Je possède le lecteur windows media 10 depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de problème. Ce n'est que depuis hier que j'ai ce problème.
Merci
0