Pc alienware configuration

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 00:54
Bonjour,
Je souhaiterais peut-être acheter un pc portable j'ai configurer quelque chose sur alienware dite moi si je pourrais jouer avec svp .

[1] M17®

Design et écran: Châssis Skullcap - noir
Moniteurs: écran LCD panoramique 17" WideXGA+ (1440 x 900) - 720p
Processeurs graphiques: Double ATI® Mobility Radeon HD 3870 - 512 Mo - 512 Mo - compatible CrossFire !
Processeur: Intel® Core™ 2 Extreme Quad QX9300, 2,53 GHz, 12 Mo de Cache, 1 066 MHz FSB
Lecteur d'empreintes digitales: Lecteur d'empreintes digitales intégré
Options de clavier: Clavier rétroéclairé - Français
Mémoire: 4 Go DDR3 SO-DIMM bicanal à 1067 MHz - 2 x 2048 Mo
Disque dur système: Performance Extrême - RAID 0 - 256 Go Solid State Drive (2 x 128 Go)
Système d’exploitation: Windows® Vista Edition Familiale Premium 64 bits authentique
Carte tuner et télécommande pour portable: Tuner TV/TNT intégré analogique/numérique avec adaptateur et télécommande Media Center
Lecteurs optiques: Lecteur Blu-ray double couche (BD-ROM, DVD±RW, CD-RW)
Carte de réseau sans fil: Mini carte réseau sans fil Intel® WiFi Link 5300 a/b/g/Draft-N avec technologie MIMO
Carte son: Audio Haute Définition intégrée avec son Surround
Souris en Option: Souris Razer Lachesis™
Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7
AlienContact: Bonus supplémentaire lors du choix d'AlienSupport
AlienContact - service Alienware d'assistance à distance
A voir également:

6 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
2 mai 2009 à 00:33
oui tu peux jouer a tous les dernier jeux sans problème :)
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 00:37
alienware a t'il un bon service après vente et leur pc on t'il des défault (chauffe...) ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
2 mai 2009 à 00:41
alors moi perso j'ai jamais test alienware mais un pote avait commander un pc fixe et je sais qu'il a eu des problème parce que le pc envoyer avait pris l'humidité lors du transport et le temps d'envoi et de renvoi on était long et non rien arranger après c'est pas le cas pour tous le monde sinon niveau refroidissement je pense que il n'y a pas trop de souci à ce faire alienware appartient à dell de plus c'est une marque au de gamme je pense que niveau refroidissement il doit être largement satisfaisant

encore une fois je peux pas affirmer à 100% ce que je dis car je n'ai aucun pc portable alienware
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 00:42
oui, tous les jeux passeront sans problème, tu as une excellente config =)

(par contre, les Pc alienware sont assez bruyants, consomment et chauffent beaucoup... et ne sont plus très mobiles ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 00:52
entre cette config et un macbook pro 17 avec toute les option le quel et le plus performant ?
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 00:54
le alienware est beaucoup plus performant, le macbook a l'air d'une fourmi a côté de lui ^^

(pour rappel, les produits MAC sont plus pour le look que pour la performances, c'est pourquoi je les déconseille.)
0