Ordinateur qui veut rien savoir
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ordinateur qui veut rien savoir
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui freeze - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
5 réponses
scriptiz
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2023
425
2 mai 2009 à 00:15
2 mai 2009 à 00:15
Bonsoir,
Je te conseille de poser ta question à cet endroit :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware
Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse.
Je te conseille de poser ta question à cet endroit :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware
Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse.
Gozmo
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
2 mai 2009 à 00:20
2 mai 2009 à 00:20
Bonsoir,
Je ne suis pas sur que le forum "Programmation" soit le plus approprié pour ce genre de problème, pourquoi ne pas essayer la rubrique "Materiel/Hardware", ca semble plus logique...
A part ca, je ne peux pas t'aider, désolé
Je ne suis pas sur que le forum "Programmation" soit le plus approprié pour ce genre de problème, pourquoi ne pas essayer la rubrique "Materiel/Hardware", ca semble plus logique...
A part ca, je ne peux pas t'aider, désolé
Comme tojlours , on ne nous donne des informations qu'au compte-gouttes.
Toi qui nous exposes ton problème, as-tu un instant songé à te mettre à la place de celui qui est susceptible de te répondre ? Je ne le pense pas.
En effet quelles informations, en dehors de ta question, nous donnes-tu.... aucune (quel bios? quelle version?
As-tu pensé à nous préciser de quel micro il s'agissait (serions-nous en présence d'un micro tatoué, impossible pour nous de le suspecter) ?
As-tu pensé à nous préciser les éventuels messages d'erreurs avant (quand ça marchait) et après (quand ça ne marchait pas) ?
Bonne chance.
Toi qui nous exposes ton problème, as-tu un instant songé à te mettre à la place de celui qui est susceptible de te répondre ? Je ne le pense pas.
En effet quelles informations, en dehors de ta question, nous donnes-tu.... aucune (quel bios? quelle version?
As-tu pensé à nous préciser de quel micro il s'agissait (serions-nous en présence d'un micro tatoué, impossible pour nous de le suspecter) ?
As-tu pensé à nous préciser les éventuels messages d'erreurs avant (quand ça marchait) et après (quand ça ne marchait pas) ?
Bonne chance.
Polonwn
Messages postés
11676
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 434
2 mai 2009 à 00:35
2 mai 2009 à 00:35
précise ta config aussi avec tes composant stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
J'ai finalement réussi a en venir a bout. J'ai changé Alim, Carte-mère et carte graphique. Pour le problème du bios je n'ai que changé l'ordre d'ouverture Carte AGP/PCI, et j'ai finalement réglé le problème :)
Pour la config, c'est pas très ressent: Alim 250w, PC CHIPS m848A pour motherboard, AMD 1ghz. Pour le BIOS je sais pas, l'ordi est retourné au proprio.
Sinon merci a vous pour vos réponses, ce forum est très bien!
J'ai finalement réussi a en venir a bout. J'ai changé Alim, Carte-mère et carte graphique. Pour le problème du bios je n'ai que changé l'ordre d'ouverture Carte AGP/PCI, et j'ai finalement réglé le problème :)
Pour la config, c'est pas très ressent: Alim 250w, PC CHIPS m848A pour motherboard, AMD 1ghz. Pour le BIOS je sais pas, l'ordi est retourné au proprio.
Sinon merci a vous pour vos réponses, ce forum est très bien!