Adobe flash player 11

william -  
 Asgueis -
Bonjour,

J'ai installé adobe flash player 11 mais il est pas sur mon bureau de travail, je ne sais pas pourckois mais sa me dit rien de bon mais j'aimerais découvrir ses fonctionalité pour crée un jeu de construction 3D avec un chat virtuel en 3D (3 dimension) pour partager les modèle et pour en crée une suprème avec de nouvelle fonction.
En plus il y aura un mode edition pour crée des level avec tout et plus de fonction que la suprème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Svp, ne soyer pas nrv.
Attention :
L'icone d'instalation est sur le bureau!!
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir william,
Il faudrait deja qu'il existe, pour le moment c'est la version 10, tout ce que tu trouve ailleurs que sur le site d'Adobe ne peut pas etre tres fiable.https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
A+
4
william

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr (adobe flash player)C'est là que je l'est télécharger mais tu me dis pas comment ont peut accédé facilement à adobe flash player !
1
Utilisateur anonyme

RE
Ne t'inquiete pas, iln'y a jamais eu d'icone sur le bureau pour Flash Player, il se met en marche tout seul lorsqu'io est sollicite par ton navigateur, il fait parti des modules complementaire. Je ne pense pas qu'il puisse te servir pour la creation d'un jeu ou meme d'autre chose que ce soit en trois D ou pas, regardes plutot ce post si ca peut t'aider:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 349856 logiciels danimation et creation 3d lights q.
Tu dois voir FlashPlayer dans ajout et suppression de programme du panneau de configuration.
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu l'as installer ou pas? Et ou l'as tu telecharger?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Je le sais que tu as xp professionnel, OU l'as tu telecharge?
As tu au moins Adobe reader sur ton PC?
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Juste pour savoir si il y avait un probleme avec Adobe. Tu n'as toujours repondu: Ou l'as tu telecharger? Est ce un secret?
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Je te l'ai deja dit, tu ne peut pas le lancer toi meme, il se met en route tout seul lorsqu'il est sollicite par un site pour lire une video ou autre.
A+
0
william

Mais quel site au juste ?
Adobe flash player ?
Si ce n'est pas ça dit moi le bons site web et met le lien de la page ok ?
Si tu fait ça pour moi, j'en serait ravit !
Parce que ça fait longtemps que j'atent pour aller sur adobe flash player!
0
Utilisateur anonyme

RE
Adobe Flash Player est un lecteur de video en streaming, c'est tout. tu vas sur des sites ou il propose ce genre de petite video, et tu peux les regarder sans avoir besoin de les telecharger. C'est valable aussi pour de la musique.
0
William

Alors quel logiciel faut t'il pour crée un jeu 3D??
0
ds

DSSS
0
jojo

ta degueulee laissse nousssss dormirrrr pfffffffff connnnnnnnnnnnnnnnneee!!
FERME LA un peuuuu!RESPIREEE!!!!!!
0
14

merci
0
matcdp9

info : aprend a programer pour crer un jeu (C:// et java+PHP)
0
cross fader

Jai instaler la vertion 11 ! de la gros merde lol , plus rien ne marche (vidéo,musique,jeux)... tout simplement ça se refuse de charger,... comment revenir a une mise à jour entérieur d'adobe ? =o merci
0
Incal

Adobe Flash Player, comme son nom l'indique, est un "Player" (un lecteur).
Si tu veux créer du contenu Flash, tu vas avoir besoin de Adobe Flash (pas le player).
0
Asgueis

mouais adobe flash player 11 et nul tout les videos que je regarde bug du style : ( adobe flash player 11 a cesse de fonctionner) WAIT... O_o bon va chercher rechercher la version 10

PS: je sais pas ce qu ils sons fait pour qui y a tant de bugs...? la version 10 marcher super bien
0
william

J'eus me suis trompé, je voulédir la version 10!!!!!!!!!!!!!!!!
exuse-moi!
-1
william

Mais jai windows Xp profésionelle et il n'est pas dessus!
-1
william

Oui je lais instaler
clique ici
-1