Adobe flash player 11
william
-
Asgueis -
Asgueis -
Bonjour,
J'ai installé adobe flash player 11 mais il est pas sur mon bureau de travail, je ne sais pas pourckois mais sa me dit rien de bon mais j'aimerais découvrir ses fonctionalité pour crée un jeu de construction 3D avec un chat virtuel en 3D (3 dimension) pour partager les modèle et pour en crée une suprème avec de nouvelle fonction.
En plus il y aura un mode edition pour crée des level avec tout et plus de fonction que la suprème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Svp, ne soyer pas nrv.
Attention :
L'icone d'instalation est sur le bureau!!
J'ai installé adobe flash player 11 mais il est pas sur mon bureau de travail, je ne sais pas pourckois mais sa me dit rien de bon mais j'aimerais découvrir ses fonctionalité pour crée un jeu de construction 3D avec un chat virtuel en 3D (3 dimension) pour partager les modèle et pour en crée une suprème avec de nouvelle fonction.
En plus il y aura un mode edition pour crée des level avec tout et plus de fonction que la suprème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Svp, ne soyer pas nrv.
Attention :
L'icone d'instalation est sur le bureau!!
A voir également:
- Adobe flash player 11
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
22 réponses
Bonsoir william,
Il faudrait deja qu'il existe, pour le moment c'est la version 10, tout ce que tu trouve ailleurs que sur le site d'Adobe ne peut pas etre tres fiable.https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
A+
Il faudrait deja qu'il existe, pour le moment c'est la version 10, tout ce que tu trouve ailleurs que sur le site d'Adobe ne peut pas etre tres fiable.https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
A+
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr (adobe flash player)C'est là que je l'est télécharger mais tu me dis pas comment ont peut accédé facilement à adobe flash player !
RE
Ne t'inquiete pas, iln'y a jamais eu d'icone sur le bureau pour Flash Player, il se met en marche tout seul lorsqu'io est sollicite par ton navigateur, il fait parti des modules complementaire. Je ne pense pas qu'il puisse te servir pour la creation d'un jeu ou meme d'autre chose que ce soit en trois D ou pas, regardes plutot ce post si ca peut t'aider:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 349856 logiciels danimation et creation 3d lights q.
Tu dois voir FlashPlayer dans ajout et suppression de programme du panneau de configuration.
A+
Ne t'inquiete pas, iln'y a jamais eu d'icone sur le bureau pour Flash Player, il se met en marche tout seul lorsqu'io est sollicite par ton navigateur, il fait parti des modules complementaire. Je ne pense pas qu'il puisse te servir pour la creation d'un jeu ou meme d'autre chose que ce soit en trois D ou pas, regardes plutot ce post si ca peut t'aider:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 349856 logiciels danimation et creation 3d lights q.
Tu dois voir FlashPlayer dans ajout et suppression de programme du panneau de configuration.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Je le sais que tu as xp professionnel, OU l'as tu telecharge?
As tu au moins Adobe reader sur ton PC?
A+
Je le sais que tu as xp professionnel, OU l'as tu telecharge?
As tu au moins Adobe reader sur ton PC?
A+
RE
Juste pour savoir si il y avait un probleme avec Adobe. Tu n'as toujours repondu: Ou l'as tu telecharger? Est ce un secret?
A+
Juste pour savoir si il y avait un probleme avec Adobe. Tu n'as toujours repondu: Ou l'as tu telecharger? Est ce un secret?
A+
RE
Je te l'ai deja dit, tu ne peut pas le lancer toi meme, il se met en route tout seul lorsqu'il est sollicite par un site pour lire une video ou autre.
A+
Je te l'ai deja dit, tu ne peut pas le lancer toi meme, il se met en route tout seul lorsqu'il est sollicite par un site pour lire une video ou autre.
A+
Mais quel site au juste ?
Adobe flash player ?
Si ce n'est pas ça dit moi le bons site web et met le lien de la page ok ?
Si tu fait ça pour moi, j'en serait ravit !
Parce que ça fait longtemps que j'atent pour aller sur adobe flash player!
Adobe flash player ?
Si ce n'est pas ça dit moi le bons site web et met le lien de la page ok ?
Si tu fait ça pour moi, j'en serait ravit !
Parce que ça fait longtemps que j'atent pour aller sur adobe flash player!
RE
Adobe Flash Player est un lecteur de video en streaming, c'est tout. tu vas sur des sites ou il propose ce genre de petite video, et tu peux les regarder sans avoir besoin de les telecharger. C'est valable aussi pour de la musique.
Adobe Flash Player est un lecteur de video en streaming, c'est tout. tu vas sur des sites ou il propose ce genre de petite video, et tu peux les regarder sans avoir besoin de les telecharger. C'est valable aussi pour de la musique.
ta degueulee laissse nousssss dormirrrr pfffffffff connnnnnnnnnnnnnnnneee!!
FERME LA un peuuuu!RESPIREEE!!!!!!
FERME LA un peuuuu!RESPIREEE!!!!!!
Jai instaler la vertion 11 ! de la gros merde lol , plus rien ne marche (vidéo,musique,jeux)... tout simplement ça se refuse de charger,... comment revenir a une mise à jour entérieur d'adobe ? =o merci
Adobe Flash Player, comme son nom l'indique, est un "Player" (un lecteur).
Si tu veux créer du contenu Flash, tu vas avoir besoin de Adobe Flash (pas le player).
Si tu veux créer du contenu Flash, tu vas avoir besoin de Adobe Flash (pas le player).
mouais adobe flash player 11 et nul tout les videos que je regarde bug du style : ( adobe flash player 11 a cesse de fonctionner) WAIT... O_o bon va chercher rechercher la version 10
PS: je sais pas ce qu ils sons fait pour qui y a tant de bugs...? la version 10 marcher super bien
PS: je sais pas ce qu ils sons fait pour qui y a tant de bugs...? la version 10 marcher super bien