Portable en panne
elo5.6
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon portable ne marche plus et il n'est plus sous garantie ...je suis chez orange et j'aimerais savoir si je devais rachater un portable neuf ou bien résilier mon contrat et si je devrais payer pour cela ?
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Portable en panne
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Orange semble mieux placé pour t'expliquer tout ça. En gros, les fournisseurs attribuent souvent des points qui permettent de changer de portable pour pas trop cher... à condition de resigner un contrat. Par ailleurs, si tu résilies un contrat avant sa fin, il y a un dédit à payer les conditions sont écrites dans les documents).
Cordialement.
Orange semble mieux placé pour t'expliquer tout ça. En gros, les fournisseurs attribuent souvent des points qui permettent de changer de portable pour pas trop cher... à condition de resigner un contrat. Par ailleurs, si tu résilies un contrat avant sa fin, il y a un dédit à payer les conditions sont écrites dans les documents).
Cordialement.