Gros problèmes avec Windows !

Wharang Messages postés 64 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Un très gros problèmes avec mon Windows.
Mon pc Rame,Bug enfin la totam; C'est pour cela Que je souhaite formater mon disque dur et tout réinstaller !
Mais le problème s'avère que j'ai configuré mon BIOS mais lorsque ma page noir s'affiche et charge mon CDROM il me dit D'appuyer sur n'importe quelles touches pour booter dessus mais lorsque j'appuie sur une touche rien ne se passe et mon ordinateur se démarre normalement !!!
Merci de m'aider cela fait 3 jours que j'erre sur les forums mais aucune des réponses ne me conviens.
J'espère que vous aurez une réponse pour moi et que vous puissiez m'aider.
Je vous remercie d'avance !

Sincères Salutations !
Wharang.

Aidez mois vite svp ^^ !
A voir également:

12 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Je pense que vous devez avoir un clavier en usb, non ?
mettez-en un en ps2, et tout devrait fonctionner...

Cdt,

@+

PS : les adaptateurs clavier usb/ps2 ne fonctionnent que très rarement dans ce cas !
0
Utilisateur anonyme

Configurer le Bios ?.
Bizarre lui indiquer que le Boot se fera sur le lecteur de DVD ok.
A partir de la tout est relativement facile pour une première c'est toujours délicat.
Mais en suivant attentivement les indications il ne faut pas se prendre la tête.Une réinstallation se fait régulièrement de nos jour car Windows se trouve rapidement saturé sur sur le net.
Personnellement en 10 ans j'en suis au moins a ma 5 ème
Bon courage slts..
0
Wharang Messages postés 64 Statut Membre

Je suis en Usb ! Tu as raison ! :s
Vous avez le même problème vous ?
Merci De me répondre !
Si vous avez d'autres solutions je suis ouïe ^^ Par contre je viens de penser Lorsque je veus configuré mon Bios ( c'est avant ) il faut bien que j'appuie sur une touche de mon clavier ? Non ? Ben la sa marche ><
Cordialement,

Wharang
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

normal que ça fonctionne pour le bios, et fréquent que ça ne fonctionne pas ensuite !
première chose à faire : mettre un clavier en ps2 !
0

Vous êtes Sur ?
0

dans tous les cas, ça ne coûte rien d'essayer, mais selon les machines, les bios, les cartes-mères, ce peut être différent !
Il n'y a aucun risque, la seule difficulté est d'avoir un clavier en ps2 !
L'inactivité du clavier usb est très fréquente dans ce cas de figure...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord je vais essayé d'en trouver un ^^
Car je vais tout de meme pas en acheter un pour cela ^^

Merci Beaucoup Je vous tiens au courant !!!
0

c'est vrai que ce serait dommage d'en arriver là, d'autant plus qu'il ne va vous servir que le temps de valider le boot sur le cd et peut-être de faire F8 pour accepter les termes de la licence...ensuite la souris sera suffisante dans la plupart des cas....si vous êtes dans mon coin ( 13430) je peux même vous en donner un !
0
thorr

bonsoir

je confirme
les claviers usb ne sont souvent reconnu que apres la reconnaissance des DD
donc l appuis sur les touches ne peut se faire....
et si aucune possibilite de mlettre un ps2 car par exemple grillé (ca m est arrivé) il ne reste plus qu a le faire depuis un autre ordi en demontant le DD (j y ai eu droit aussi)
mais la le bleme sera que l ordi va etre mal configure d ou perte de temps

donc si possible mettre un clavier ps2 comme le dit poupougne13
0

+ 1, donc ! ;)
0

Oki Oki
Il n'y a aucune autres solutions ?
Car je n'ai pas de clavier Ps2 sous la main :s !
Il n'y a aucune autres commandes ?
0

Jsuis Du 69 ===> :P Corbas City ^^
0

69, ça fait loin !
aucune autre commande à mon avis, car ce n'est pas, à ce stade, une question de soft, mais de matériel...
Peut-être quelqu'un d'autre en connaît-il une, ça me rendrait service de l'apprendre !
pas un voisin ou une voisine qui pourrait prêter un ps2 ?
Bonne chance,

Cdt,

@+
0

Merci Beaucoup Poupougne !
En tous cas j'attendrais dmain, de demander a un collégue voila ^^
Si non Poupougne tu m'envoi via la poste ? :P
0

Je ne fais pas d'envois, ça me gave de poireauter au bureau de poste....désolé !
mais tu vas en trouver un, j'en suis certain...
Tu nous diras...?!

Cdt,

@+
0

Pas de soucis !!!
Merci encore
0

;)
0

Finalement je vais attendre un petit moment avant de formatter !
Je vais attendre de m'acheter un disque dur externe comme sa je ne laguerais plus et je mettrais casiment tout dessus !
0

pense à nous dire quand tu auras essayé avec un ps2...merci !

Cdt,

@+
0

Oki mais si mon pc me gonfle vraiment jdescendrais chez le voisin et jlui demanderais son clavier ^^
Y'a pas a chier ^^
0

je pense que c'est le truc à faire en priorité : s'il démarre, on saura ce qu'il a dans le ventre ! ;)
0