[Aide]Probleme de lancement du cd Windows xp

Theømaster -  
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voila je suis sous Vista (qui est mon systeme d'origine de mon ordinateur portable).

Je souaiterai le reformater avec Xp et justement j'ai tlecharger "Windows XP SP3" http://b2hteam.com/showthread.php?t=20136.

Je l'ai graver sur un DVD ROM et j'ai redemarrer mon ordinateur sauf que au demarage de mon ordinateur il y a aucun systeme de lancement pour la restauration sa ne m'indique pas "Appuyer sur une touche pour continuer" alors que le cd est bien a l'interieur du lecteur et j'ai meme fait la configuration dans le bios pour que le Boot passe en priorité par "CD/DVD" et sa ne marche pas sa me lance directement le system d'exploitation.

Donc j'aimerais SVP savoir comment remedier a cette erreur car j'atten impatiament Windows XP qui me manque beaucoups (CAR VISTA C EST VRAIMENT NUL de chez nul)

Rien ne fonctionne bien avec ce system d'exploitation

Voila

Cordialement
A voir également:

6 réponses

pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

1 - il me semble que windows XP sp3 n'est qu'une mise à jour de windows xp. Donc, tu ne pourras pas installer windows XP à partir de ce cd.

2 - Pour démarrer sur le lecteur de CD, il faut modifier le bios, l'ordre des périphériques. Pour accéder au bios, au démarrage, appuyer, plusieurs fois de suite sur la touche en général Supp ou Del.

A+

pépé
0
Theømaster

Donc comment dois-je faire pour installer Windows Xp alors car vista je ne peu plus le supporté
0
Theømaster

UP
0
Theømaster

UP
!!!!
S'il vous plait quel qun peut m'aider !!!
0
Utilisateur anonyme

si tu a window vista version famillialle tu ne peut que metre xp pro ou fammillialle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Theømaster

Pk ???
Comment je dois aire alor ?
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonsoir,

si tu as un CD d'installation de Windows XP, il suffit de l'insérer et de suivre les instructions. Attention, ton ancienne version de Windows Vista sera écrasée. Alors, ne pas oublier de sauvegarder tes infos perso.

A+

pépé
0