Changer d'alim . Aide.
David
-
David -
David -
Bonjour,
Je voudrais changer d'alim car mon pc se met en veille à cause de l'alim et ma carte mère m'indique que mon alim n'est pas suffisante, le seul soucis c'est que je ne mis connait pas dans le domaine matériel d'un pc ( tous ce qui a dans la tour). Donc je voulais savoir ce qu'il faut que je note comme référence pour aller en cherché une alim comptatible avec mon pc.
Merci à vous.
Je voudrais changer d'alim car mon pc se met en veille à cause de l'alim et ma carte mère m'indique que mon alim n'est pas suffisante, le seul soucis c'est que je ne mis connait pas dans le domaine matériel d'un pc ( tous ce qui a dans la tour). Donc je voulais savoir ce qu'il faut que je note comme référence pour aller en cherché une alim comptatible avec mon pc.
Merci à vous.
A voir également:
- Changer d'alim . Aide.
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
lut ^^
tout d abord
calcul la puissance que ton pc demande
http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr
puis donne la configuration de ton pc ensuite je te conceillerai peut etre ...
voila suffit de changer l alim de ton pc ... mais tu l as dit toi même ne pas trop t y connaitre ...
2 sol recherche un tuto image pour t aider ...
et demande des infos ici ...
tout d abord
calcul la puissance que ton pc demande
http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr
puis donne la configuration de ton pc ensuite je te conceillerai peut etre ...
voila suffit de changer l alim de ton pc ... mais tu l as dit toi même ne pas trop t y connaitre ...
2 sol recherche un tuto image pour t aider ...
et demande des infos ici ...
sélectionne tout mm ce qui n est pas souligné puis copier et tu colle l url dans la bartre de recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question